Céline Dion, Goldman, C Jérôme : les confidences de Nicolas Sarkozy

Céline Dion, Goldman, C Jérôme : les confidences de Nicolas Sarkozy©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 06 août 2016 à 18h50

Nicolas Sarkozy est-il un fan de variétoche ? C'est ce qui transparait de l'intervention de l'ancien président de la République sur RTL, samedi 6 août. Invité de l'émission Question de Confiance, Sarkozy avait, comme le veut le concept du show, tiré au sort un certain nombre de questions.

De quoi constituer une interview éclectique, mêlant des sujets personnels et politiques.

Si le patron de Les Républicains est resté évasif sur un certain nombre de sujets, ne répondant qu'à demi-mot aux questions : "si vous étiez l'un des sept péchés capitaux" ou "quel politique imitez-vous le mieux ?", il a en revanche complètement assumé ses goûts musicaux. L'ancien maire de Neuilly a même outrepassé la question : alors qu'il devait évoquer "la chanson que vous écoutez et que vous n'assumez pas", il a été jusqu'à dévoiler ses plus grands coups de coeur musicaux. "J'ai des goûts très populaires", a-t-il indiqué, précisant : "j'aime la variété française, Goldman, j'adore".



Sarkozy enfonce le clou : "j'écoute la dernière chanson de Céline Dion", annonce-t-il, avant de donner le coup de grâce : "j'aimais C Jérôme, donc vous voyez, je vais assez loin dans la provocation". Des goûts en effet assumés par l'ancien président : "je ne me cacherai pas de ça, je n'ai pas honte de ça". Reste à voir si ces "goûts très populaires" auront un effet positif sur son électorat...
 
141 commentaires - Céline Dion, Goldman, C Jérôme : les confidences de Nicolas Sarkozy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]