Cécile Duflot met dans l'embarras Karine Le Marchand

Cécile Duflot met dans l'embarras Karine Le Marchand©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 19h50

L'ancienne ministre écologiste Cécile Duflot avait pris part début octobre à l'enregistrement de l'émission politique de M6, "Une ambition intime", consacrée aux différents prétendants à l'élection présidentielle. Seul problème, elle n'a même pas passé le premier tour de la primaire EELV, battue par Yannick Jadot et Michèle Rivasi, ce qui met M6 dans l'embarras.

La chaîne a en effet confirmé au Huffington Post que l'élimination de Cécile Duflot "changeait la donne" mais qu'elle n'avait "pas pris sa décision" quant à la diffusion de cette séquence dans l'émission. Elle n'a cependant pas encore été montée, ce qui laisse à M6 la possibilité de décider ce qu'elle souhaite véritablement en faire. La candidate malheureuse avait notamment évoqué, lors de son passage face à Karine Le Marchand, la question du féminisme et avait également apporté la robe qui avait provoqué les huées des députés UMP dans l'hémicycle en 2012.

L'équipe de Cécile Duflot a déclaré être dans l'ignorance en ce qui concerne l'avenir de ces images, qui pourraient cependant être diffusées sous une forme différente de celles des autres candidats ayant participé à l'émission. Le premier numéro, diffusé le 9 octobre, avait mis en scène Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Marine Le Pen et Bruno Le Maire. Le deuxième verra la participation d'Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.

 
206 commentaires - Cécile Duflot met dans l'embarras Karine Le Marchand
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]