Cambadélis ridiculise Macron et son idée de porte-à-porte

Cambadélis ridiculise Macron et son idée de porte-à-porte©France Info
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le lundi 11 avril 2016 à 12h05

Le patron du PS est revenu avec ironie sur l'idée d'Emmanuel Macron de faire du porte-à-porte pour dresser un bilan du pays.
Regardez :



"Il faut essayer quelque chose d'un peu original, d'un peu différent qui consiste à aller dans le pays et à faire une grande opération de porte-à-porte", avait dit le ministre de l'Économie dimanche soir sur France 2.

 
309 commentaires - Cambadélis ridiculise Macron et son idée de porte-à-porte
  • Le probable directeur de campagne du probable candidat a toutes les qualités ,physiques, intellectuelles et morales pour provoquer un fiasco historique .

  • Les aéroports de Lyon et de Nice "très rentables" vont une fois de plus être vendus aux friqués du grand capitale,ceux qui se sont déjà emparés des autoroutes que les français avaient déjà payés, pourtant,monsieur Hollande et les socialistes de Cambadélis nous avaient pourtant dit que leur ennemi c'était la finance

  • J'aimerais que Macron réussisse à réunir toutes les compétences de droite comme de gauche pour redresser le pays: ce ne sera pas facile mais ce mec me semble honnête et intelligent, il me semble surtout libre d'esprit pour se dégager de l'emprise des politicards qui ne jurent que par leur doctrine délétère. En marche, Emmanuel, je vous fais confiance.

  • M. Cambadélis oublie la période où le candidat Hollande arpentait les trottoirs et les cages d'escaliers avec une armada de sympathisants et de journalistes pour faire sa promotion avant les présidentielles 2012, du jamais vu à l'époque et retransmis sur les chaines télévisées, donc M. Macron ne fait que du bis répétita dommage pour l'innovation.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]