Burkini, voile intégral, tchador : Morano se déchaîne

Burkini, voile intégral, tchador : Morano se déchaîne
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 09h46

Invitée sur BFMTV, la députée européenne s'est littéralement énervée sur la question de l'islam. Nadine Morano était très énervée ce vendredi matin sur BFMTV.

Après des questions de Jean-Jacques Bourdin sur Emmanuel Macron, la députée européenne a haussé le ton sur l'islam et la polémique sur le burkini. « La vraie question, c'est la propagande de l'islam radical sur le territoire français. Il y a dix ans, il y a quinze ans vous ne voyiez pas des tenues comme ça. Quand j'ai fait un billet sur ma page Facebook en disant : "Bardot en bikini, la femme voilée à la plage", qu'est-ce que je n'avais pas pris par les médias, qu'est-ce que je n'avais pas pris sauf que se développait partout et même chez moi à Vittel, au centre thermal, il y a une femme qui est venue en burkini. C'est pour effacer le corps de la femme, c'est contraire à la France » a d'abord dit Nadine Morano. Puis elle s'est ensuite déchaînée ajoutant : « Pas que le burkini, moi je veux ni du burkini, ni du voile intégral, ni du tchador... on n'en peut plus de ne plus se sentir chez nous ! On est envahi ! Vous comprenez ça ». Auparavant, elle avait indiqué que pour elle, l'islam pouvait être une « religion dangereuse ».



Au cours de cette interview, Jean-Jacques Bourdin en a aussi pris pour son grade, Nadine Morano lui lançant régulièrement : « Monsieur Bourdin, vous n'y êtes pas », « Monsieur Bourdin, vous posez les fausses questions », « Mais monsieur Bourdin, ouvrez les yeux ». Chaude ambiance ce vendredi matin sur BFMTV.

 
615 commentaires - Burkini, voile intégral, tchador : Morano se déchaîne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]