Bruno Le Maire appelle à voter Fillon

Bruno Le Maire appelle à voter Fillon

Le Maire

A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 21h45

Le député de l'Eure a été le premier des sept candidats à prendre la parole à l'issue du premier tour de la primaire. Bruno Le Maire a fait savoir qu'il allait voter François Fillon au second tour.


Le candidat a assuré vouloir être un acteur du rassemblement de sa famille politique à l'avenir. "Je me battrai pour que l'alternance ait lieu en 2017", a-t-il affirmé devant ses militants qu'il a remerciés. L'occasion pour lui de préciser qu'il "votera pour François Fillon" au second tour de la primaire.
Il a profité de son discours pour rappeler ses arguments de campagne et ce qu'il entend voir évoluer en France dans les prochains mois : "Nous avons défendu nos convictions, la nécessité impérative de renouveler la classe politique, réinventer notre école, la solidarité, le combat pour notre langue, l'indépendance de notre nation".
Bruno Le Maire avait fait le pari du renouveau de la politique. "Tout est né avec vous, tout continuera de grandir avec vous, a-t-il précisé à ses soutiens. Nous avons parcouru un chemin exceptionnel et nous continuerons à le tracer"

 
23 commentaires - Bruno Le Maire appelle à voter Fillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]