Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand

Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 janvier 2017 à 20h30

La guerre entre Benoît Hamon et Karine Le Marchand n'est décidément pas terminée. Invité dans la célèbre émission "Quotidien" sur TMC, le candidat à la primaire de la gauche est revenu sur sa discorde avec l'animatrice télé. Alors que le présentateur Yann Barthès évoque la non-participation du candidat dans l'émission "Une ambition intime" Benoît Hamon s'est offusqué expliquant qu'il n'avait pas eu besoin de participer à cette émission et qu'il s'agissait d'un exercice auquel il n'avait pas eu envie de se prêter.



Karine Le Marchand avait alors déclaré que c'était à cause du métier de sa femme que Benoît Hamon n'avait pas désiré participer à son émission, cette dernière travaillant dans un grand groupe de luxe. "J'ai dit les choses simplement", a alors expliqué l'ancien ministre de l'Education nationale. "Je trouve incroyable qu'en 2016, une femme puisse dire d'une autre qu'il faille qu'elle se cache derrière son compagnon, en l'occurrence moi", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "J'ai une grande admiration pour ma femme. Elle souhaite rester discrète sur sa vie, on est au 21e siècle, on a deux carrières différentes et ce n'est pas parce que je fais de la politique que je dois l'imposer à ma femme et à mes filles".

 
287 commentaires - Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand
  • Hamon a omis de déclarer les revenus de sa femme ainsi qu'un 2ème appartement..... Sa déclaration de patrimoine est donc fausse. Qu'attend la Justice pour mener une enquête ???????

  • Mais pour qui se prend Karine?

  • Bravo Benoit ce qui se passe chez vous et avec votre femme c'est votre vie privée et votre femme ne se présente pas a la présidence de la république ?

    et chez Fillon ce n est pas pareil????

    Bravo..quand à cotra,, encore une idiotie...Hamon n'est pas suspecté de vol et de magouilles

  • absurde! vous êtes resté au temps du goulag. vous avez une idée du socialisme plutot sectaire et rétrogade. gagner de l'argent n'est pas tabou ni immoral et le socialisme ce n'est pas "partager les deux vaches du voisin et garder ses deux moutons" comme je l'ai entendu precedement mais avoir un certain sens de l'équité pour que tous le monde puisse vivre correctement et je ne comprends pas que tant de gens n'adhère à cette idée. mais peut être en fait parce que ce qui n'adhèrent pas aspire à être plus riche et nanti que les autres? pour pouvoir les ecraser,

    En 1981 MITTERRAND a été élu en 2 fois pour (14 ans). dites moi les avancées du soit disant partage et de l’équité. 2012 HOLLANDE a été élu pour 5 ans et la pauvreté à augmenté de 10 %. Citez moi donc en exemple un seul pays au monde sous emprise socialiste ou communiste qui ne soit devenu autre chose qu'une dictature. La gauche n'est pas nécessaire, elle est indispensable car à un pouvoir il faut toujours un contre pouvoir. Rien n'est pire que les régimes totalitaires. Mais de grâce , épargnez nous cet exercice sur les vertus du socialisme il est aussi d'un autre temps.

    leplus vous avez oublié Jospin , c'est vrai vous aviez la tete en l'air ,comme a vore habitude vous allez rectifier ,et n'oubliez pas non plus que sur 14 ans Mitterand il y a 7 ans de Balladur

  • hamon et sa femme chez lvmh au lieu du fric du luxe ! la gauche caviar est toujours bien présente, facile donc à lui de promettre la lune à ses électeurs !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]