Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand

Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 janvier 2017 à 14h30

La guerre entre Benoit Hamon et Karine le Marchand n'est décidément pas terminée. Invité dans l'émission Quotidien sur TMC, le candidat à la primaire de la gauche est revenu sur sa discorde avec Karine Le Marchand et sa non-participation à l'émission Une ambition intime. Benoit Hamon a expliqué qu'il s'agissait d'un exercice auquel il n'avait pas eu envie de se prêter.



Karine Le Marchand avait alors déclaré que c'était à cause du métier de sa femme que Benoit Hamon n'avait pas désiré participer à son émission, cette dernière travaillant dans un grand groupe de luxe. "Je trouve incroyable qu'en 2016, une femme puisse dire d'une autre qu'il faille qu'elle se cache derrière son compagnon, en l'occurrence moi", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Ce n'est pas parce que je fais de la politique que je dois l'imposer à ma femme et à mes filles".

 
36 commentaires - Benoît Hamon défend sa femme et tacle Karine Le Marchand
  • Les hommes de gauche et l'argent, leur argent, celui du contibuable! Il y a ce qu'ils disent et ce qu'ils sont : Hamon, Mélabchton, Peillon, et les autres. Regardez sur google leur patrimoine vus serez édifié

  • Je ne comprends pas une partie des commentaires qui disent que quand on est socialiste, on ne doit pas être riche, ni même aisé?
    Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire.
    Simplement être socialiste, ça veut dire justement que tout le monde a droit au bonheur, par l'argent ou tout autre moyen.
    Le capitalisme exclu une partie du peuple. Le profit n'est réservé qu'à ceux qui tiennent les rênes.
    Enfin c'est ce que je pense et que je crois!!!
    Et le communisme, jusqu'à présent, on n'a vu aucun peuple réussir cette belle idée du partage.

  • les gens comme Karine Le Marchand n'existent que par les gens qui les regardent et les écoutent, je n'en suis pas heureusement et m'en porte très bien, et la femme de monsieur Hamon ne m'intéresse pas, qu'on la laisse travailler où elle veut puisqu'elle le fait honnêtement !

  • Sa femme travaille dans un groupe de luxe. Tout comme celle de O. Besancenot est éditrice. Qui, aujourd'hui, peut encore s'en étonner ?! La politique est une façon comme une autre de gagner sa vie. On n'est pas obligé d'y croire..

    avatar
    Pivoine-  (privé) -

    On gagne même très bien sa vie, en politique.

  • et on voudrait nous faire la leçon de partager, qu'il commence lui-même ainsi que sa femme, ils ont plus de revenus que nous

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]