"Belle alliance populaire" du PS : des absences remarquées

"Belle alliance populaire" du PS : des absences remarquées
A lire aussi

iTELE, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 09h47

La "Belle alliance populaire" de la gauche se réunissait samedi après-midi à la porte de la Villette. Le mouvement, lancé par Jean-Christophe Cambadélis, était censé rassembler la gauche pour s'assurer d'être au second tour de la présidentielle.



Mais la convention de samedi avait des airs de rendez-vous manqué, Manuel Valls et de nombreux candidats de la primaire étant absents.

 
163 commentaires - "Belle alliance populaire" du PS : des absences remarquées
  • Ben oui!! faut les comprendre, aucun des candidats ne tient à être étiqueté PS après ces 5 années calamiteuses!!! Encore un peu de temps et ils nous diront même n'y avoir jamais adhéré!! Au point où ils en sont, un mensonge de plus ou de moins n'a plus d'importance!!! Et dire que la majorité des candidats à cette primaire de gauche l'étaient déjà en 2011 et disaient pis que pendre de Hollande....dont ils ont ciré les bottes ensuite!!!
    La plus grande erreur des français est de ne pas les avoir cru!!!! Ces 5 dernières années confirment leurs doutes, à l'époque, sur l'incapacité de Hollande à assumer une présidence!!

  • nos socialistes ont de la chance, dans une époque passée , trahir le peuple ne conduisait pas à une retraite dorée assortit d'un poste honorifique mais aux bois du bon docteur Guillotin, ils l'échappent belle.

  • étonnantes de courage les ministres interrogés, Laurence Rossignol, NV Belkacem !!

  • le ps n'est pas un parti de gauche bonsoir

  • GROS RATE !
    10000 militants attendus mais 2500 seulement présents
    Majorité des candidats à la primaire absents
    C'est un très GROS FLOP !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]