Axelle Lemaire, en flagrant délit de sexisme

Axelle Lemaire, en flagrant délit de sexisme©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 20h19

La secrétaire d'État chargée du numérique, Axelle Lemaire, n'a pas manqué de se faire remarquer lors de passage au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas.

Lors de sa visite, la secrétaire d'État chargée du numérique s'est attardée sur le stand d'un créateur de "caleçon protecteur d'ondes". Ce sous-vêtement masculin, conçu par une start-up de la région Rhône-Alpes, est censé protéger les parties génitales masculines des ondes électromagnétiques émises par les smartphones. Et comme le rapporte un journaliste du Figaro, Axelle Lemaire a visiblement été inspirée par cet objet connecté. Elle s'est amusée à placer le sous-vêtement de la marque "Spartan Boxers" sur la tête de son concepteur avant de lancer sous le regard des caméras : "Le cerveau c'est important aussi. Je sais que chez les hommes c'est moins important que d'autres parties...", provoquant quelques rires (gênés) dans l'assemblée.

Une sortie d'Axelle Lemaire, immortalisée et diffusée sur les réseaux sociaux, qui n'a pas forcément été du goût des internautes masculins qui n'ont pas manqué de réagir.

La secrétaire d'État chargée du numérique s'est également fait remarquer en jouant "La Marseillaise" sur un violon imprimé en 3D.

 
393 commentaires - Axelle Lemaire, en flagrant délit de sexisme
  • et on paie des impôts pour ça !

  • L'humour n'et pas accessible a tout le monde . Bravo Mme c'est trés drôle et n'est qu'un retour des choses ....

    Moins que MLP avec son commentaire sur les bureaux de postes . Il y a d'un coté l'humour et de l'autre l'ignorance ; Je préfère l'humour

  • Bof ! Elle s'amuse bien et en plus elle est payée, qu'elle en profite ça va pas durer.

  • ???
    Accusée de "sexisme" ???
    Décidément, la "blogosphère" est de plus en plus idiote !
    Ce genre de plaisanterie passe très bien au niveau du peuple, mais les pincés de la bien pensance ne le trouvent pas à leur goût et vont chercher des poils sur les œufs pour tout... Des "poils", ai je écrit ? Pourvu qu'ils ne pensent pas aux poils pubiens... Je risque leurs foudres !

  • "Axelle Lemaire, en flagrant délit de sexisme" ... Que le titre, c'est déjà un os à ronger donné pour faire le buzz ... Cela est fait pour exciter les grincheux et pour remonter la pendule des machos ..
    Franchement qui y a t'il de grave dans son geste ??? D'autant plus qu'elle a pu vouloir signifier avec humour que les ondes électromagnétiques émises sont, elles aussi, dangereuses pour le cerveau .

    Titre alléchant effectivement et ballon de baudruche pour l'article, dont on se demande l'intérêt... toutefois je ne partage pas son avis. En effet il est commun de dire que l'homme a deux cerveaux, l'un dirige l'autre... suivez mon regard, il est donc capital de protéger le plus important et ce n'est pas notre vénéré qui dira le contraire. Donc un bonnet pour la femme, un caleçon pour l'homme, rien de plus normal ! Ok je sors...

    Certes l'homme a deux cerveaux ..... Mais j'ai entendu dire qu'un homme très connu était bien équipé et avait cinq ou six cerveaux .. Record battu !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]