Attentats : Marion Maréchal Le Pen indigne la toile

Attentats : Marion Maréchal Le Pen indigne la toile
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 décembre 2016 à 19h45

Marion Maréchal Le Pen a crée la surprise sur les réseaux sociaux en commentant les attentats en Turquie et en Allemagne. "Toute ma solidarité avec la Russie après l'assassinat de son ambassadeur en Turquie par un islamiste" a-t-elle tweeté en russe, suscitant l'indignation de nombreux internautes.

"Aucun tweet pour les turcs victimes d'attentats et critique de la langue arabe mais Mademoiselle écrit en russe elle !! hypocrite. relève un utilisateur du réseau. "Un tweet en arabe pour les enfants d'Alep ? Ah non eux ils filent pas de pognon" s'insurge un autre twittos. A contrario, le peuple allemand, lui, a reçu tout son soutien suite aux attentats du marché de Noël de Berlin, avec un tweet en allemand.



Questions langues étrangères, le clan Le Pen semble en tout cas avoir pour politique deux poids, deux mesures. En 2015, Marine Le Pen avait vilipendé Anne Hidalgo qui avait tweeté en arabe pour souhaiter la bienvenue aux réfugiés. "C'est extrêmement choquant de la part de la maire de la capitale de France" a-t-elle insisté plusieurs fois.
 
889 commentaires - Attentats : Marion Maréchal Le Pen indigne la toile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]