Attentat des Champs-Élysées : les conséquences politiques

Attentat des Champs-Élysées : les conséquences politiques©XAVIER LEOTY / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 21 avril 2017 à 19h20

Pour le moment, aucune mesure supplémentaire n'a été annoncée. "Tout simplement parce que le dispositif de protection des élections avait été anticipé. 50 000 policiers et gendarmes ainsi que 7 000 militaires de l'opération Sentinelle sont mobilisés. Le Conseil de défense a tout de même permis de faire le point sur ce qui était prévu. François Hollande s'est démultiplié ce matin : il était à la préfecture de police de Paris où il s'est entretenu avec des forces de l'ordre", explique Maryse Burgot.

Un président protecteur des Français

Lire la suite sur Franceinfo

 
4 commentaires - Attentat des Champs-Élysées : les conséquences politiques
  • Ce gouvernement va détenir le triste record de morts et de blessés par attentats durant ses cinq années à la tête du pays......Lamentable.

  • les conséquences politiques ou l'incompétence politique, un vrai roman noir

  • il est formidable ce Hollande il a le pouvoir de se démultiplier quel homme ! si on le gardait comme président apres tout il se démultiplie souvent voyage parci voyage par la commémorations parci commémorations parla quel homme !!! je voterai pour lui dimanche car je ne vois personne d'autre qui a ce pouvoir extraordinaire de se démultiplier !!! moi qui le croyais au fin fond de son bureau a jouer aux cartes avec le caseneuve
    j'espère qu'on ne va pas enlever ce commentaire qui vante le pouvoir extraordinaire de notre président
    se démultiplier
    je n'en reviens pas !!!!!

  • pourquoi ne s'en prennent ils pas directement aux dirigeants comme Hollande?

    Il y a sept fois le même commentaire. Le trouvez vous si merveilleux que cela. Pourquoi les chefs de gouvernement ne font ils pas un duel entre eux au lieu de faire la guerre dit on aussi en classe de CP.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]