Attentat des Champs-Élysées : Cazeneuve s'en prend à Fillon et Le Pen

Attentat des Champs-Élysées : Cazeneuve s'en prend à Fillon et Le Pen
A lire aussi

LesEchos, publié le vendredi 21 avril 2017 à 17h38

L'attaque terroriste de jeudi soira ébranlé une campagne présidentielle déjà inédite. Lors de l'émission politiquede France 2 qui avait lieu en même temps, les différents candidats ont fait part de leur soutien aux forces de l'ordre et ont, pour certains, dénoncé l'action du gouvernement en place. La réponse de Bernard Cazeneuve ne s'est pas fait attendre.

Le Premier Ministre a vertement attaqué Marine Le Pen et François Fillon, ceux qui se sont montrés les plus offensifs à l'égard du quinquennat de François Hollande en matière de lutte contre le terrorisme et qui pourraient, par ailleurs, tirer les fruitsde ce tragique événement dans les urnes. Bernard Cazeneuve les a accusés d'avoir choisi "l'outrance et la division".

"Instrumentaliser et diviser"

Marine Le Pen "…

Lire la suite sur LesEchos

 
28 commentaires - Attentat des Champs-Élysées : Cazeneuve s'en prend à Fillon et Le Pen
  • Les choses ne peuvent s'évaluer ainsi mais pourquoi attaquer Mr Fillon?combien de victimes à l'époque de Mrs Sarkozy et Fillon et combien sous Mr Hollande? des Soupçonnés terroristes avant 2012 : 5 ou 6 ,combien de terroristes confirmés depuis 2012, chacun fait ce qu'il peut hélas en ce moment c'est plutôt moins même si il faut reconnaître que ce n'est pas facile, les victimes innocentes (civiles et forces de l'ordre) sont bien plus nombreuses que sous l'ancien Président.

  • fillon a viré 13000 policiers et il veut en embaucher 10000 il en manque 3000 et ces 10000 seront opérationnels dans 5 ans cazeneuve a raison fillon et sarko sont coupables

    en 5 ans il pouvait en recruter autant ........les mesures des heures defiscalisés ont bien eté abolies ........et bien d autres qui ont disparues .......défaire mais pas refaire et critiquer c est du pareil au meme

  • Cazeneuve devrait en temps que premier ministre s'occuper de protéger les Français plutôt que de se préoccuper le la campagne présidentielle et sans vouloir le dire soutenir le poulain de Hollande, Macron.

    Monsieur CAZENEUVE ,vous n'avez qu'à vous taire après vos manoeuvres honteuses suivant l'attentat de NICE
    Je sais,appuyer où ça fait mal , c'est douloureux mais cette manoeuvre honteuse
    les français ne vous la pardonneront jamais et vous n'avez pas fini d'en
    entendre parler

  • socialiste et donneur de leçons: un pléonasme.

    Vivement la page de ces 5 années calamiteuses tournée.

  • marinmar75
    Le célibat pour les policiers ? Vous vous sentez bien ou on vous envoie à St Anne

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]