Attentat de Manchester: "Il faut aller encore plus loin dans la coopération européenne", dit Emmanuel Macron

Attentat de Manchester: ©Capture vidéo
A lire aussi

Source BFMTV, publié le mardi 23 mai 2017 à 16h55

Emmanuel Macron est venu à pied, ce mardi, depuis le palais de Elysée à l'ambassade du Royaume-Uni pour signer le registre de condoléances des victimes de l'attentat de Manchester. Le président français était accompagné du Premier ministre Edouard Philippe, du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et de Marielle de Sarnez ministre chargée des Affaires européennes.



"Croyez bien, au-delà de ce sentiment de solidarité, à la volonté de la France d'aller encore plus loin dans la coopération européenne et à la volonté de la France d'aller encore plus loin dans la sécurité et la protection de l'ensemble de nos ressortissants", a déclaré ce mardi 23 mai le président de la république Emmanuel Macron au lendemain de l'attaque terroriste qui a frappé la ville de Manchester en Angleterre et qui a fait au moins 22 morts.

 
101 commentaires - Attentat de Manchester: "Il faut aller encore plus loin dans la coopération européenne", dit Emmanuel Macron
  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    les anglais ont compris, ils faut vite qu'ils quittent l'EU.

  • Une coopération européenne c'est toujours mieux que rien... mais c'est dans une coopération du monde occidental qu'il faudrait aller plus loin.

  • Ne vous inquiétez pas, le Président TRUMP va s'occuper de leur cas aux djihadistes ! Il ne vont pas faire de vieux os...... Ils peuvent compter leurs jours qu'ils leur reste à vivre...

  • allez plus loin , le royaume uni n'en fait plus parti , 1er point, et 2ème point , ce n'est pas en ouvrant en grand les portes de nos frontières que l'on va résoudre le problème.il faut prendre des mesures drastiques mais elles sont aussi anti sociale, enfin pour les socialos et extrême gauche.

  • Un peu de dignité quant aux remarques de certains internautes
    Bien malin celui qui a LA solution devant des barbares aveugles
    Certes il faut agir mais quoi faire sans trop brimer les honnêtes gens
    - La peine de mort , ils s'en fichent et c'est même la récompense suprême
    - Mettre des policiers partout, impossible et même ils s'attaquent à eux
    Reste le suivi de tous les fichés et si un jour on y arrive, ils recruteront des novices inconnus
    Bien sûr il ne faut pas abandonner mais critiquer les politiques à chaque attentat ne fera pas avancer les choses
    Cordialement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]