Attaqué par Fillon, Bourdin réplique

Attaqué par Fillon, Bourdin réplique©Source Huffington Post
A lire aussi

Source Huffington Post, publié le vendredi 14 avril 2017 à 21h02

Nouvel épisode dans le bras de fer médiatico-politique qui oppose Jean-Jacques Bourdin au candidat Les Républicains. Alors que François Fillon avait accusé ce jeudi soir le journaliste de BFMTV de mentir en affirmant qu'il s'était "dérobé" en annulant une interview prévue de longue date, le présentateur-star a répliqué à l'antenne (comme à son habitude) ce vendredi 14 avril en mettant au défi l'ancien Premier ministre de venir affronter ses questions.



"Lundi dernier, son équipe nous appelle pour annuler.

Jamais, comme le dit François Fillon, trois dates ne nous ont été proposées", a-t-il réaffirmé. "J'aurais insulté François Fillon, a-t-il dit hier. C'est faux. Les mots ont une valeur, j'ai simplement dit que François Fillon se dérobait. Et comme les mots ont une valeur, ils touchent quand ils expriment la vérité", a attaqué Jean-Jacques Bourdin qui, exceptionnellement, avait rédigé son intervention.

 
580 commentaires - Attaqué par Fillon, Bourdin réplique
  • Egal à lui-même ce matin avec Marine Le Pen

  • depuis son affaire de magouille je n'apprécie plus Fillon mais Bourdin récolte se qu'il sème, ce gaucho me fait honte

  • lechat  (privé) -

    le mis en examen fillon n'a pas la conscience tranquille,
    il a bien fait de changer "sa devise" courage et vérité qui ne font vraiment pas parti du mis en examen fillon.
    c'est un grand manipulateur sans parole, sans morale et sans valeur.

  • Non Monsieur Bourdin vous n'étiez pas calme et cela se voyait .

  • L'invitation faite a tous les candidats par Bourdin-RMC, Fillon avait donné son accord concernant ce vendredi, seulement ce que Bourdin ne dit pas, et cela a son importance, cette invitation a été faite avant l'affaire Pénélope, vues les tournures prises et connaissant l'agilité du tribun Bourdin, qui peut verbalement piéger et démolir qui il veut, Fillon a demandé a recaler sa date d'interview ....refus de Bourdin-RMC.......Il est vrai que le personnage Poutou, pièce maîtresse de la politique Française, qui veut supprimer l'armée, est plus important et a priorité sur la chaîne Bourdin.......

    s'il peut se faire piéger par bourdin, comment va t'il tenir son rang en face de poutine, merkel et les autres ? soyez un peu sérieux !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]