Asselineau voit Mélenchon comme un "Tsipras français"

Asselineau voit Mélenchon comme un

Le candidat de l'UPR à l'élection présidentielle François Asselineau, lors d'un meeting de campagne à Lille, le 10 avril 2017

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 13 avril 2017 à 08h48

Présidentielle: François Asselineau voit Mélenchon comme un "Tsipras français" qui "ment aux Français" sur la renégociation des traités européens

François Asselineau, candidat de l'UPR à l'élection présidentielle, a qualifié jeudi le candidat de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon de "Tsipras français", qui ne pourra pas renégocier les traités européens.

"On ne peut pas réformer concrètement les traités européens. Bien sûr, on pourrait formellement le faire, ça n'est pas interdit, mais il faut l'accord unanime des 27 autres Etats", a jugé M. Asselineau.

"Il faut 56 accords unanimes. Ca ne peut pas fonctionner", a-t-il poursuivi.

Le candidat a ensuite ironisé sur la volonté de M. Mélenchon de renégocier ces traités: "Jean-Luc Mélenchon sait très bien que ce n'est pas vrai, il ment aux Français comme Mme Le Pen, qui propose aussi de renégocier les traités", a-t-il critiqué.

"Il commence à y avoir des pourparlers avec M. Hamon". M. Hamon, c'est un ultra-européiste. Ca veut dire que, forcément, parmi les électeurs de M. Mélenchon, il y aura des cocus, excusez-moi. Et on voit très bien où ça va pencher. Mélenchon, c'est le Tsipras français", a-t-il encore dénoncé.

 
34 commentaires - Asselineau voit Mélenchon comme un "Tsipras français"
  • des videos a sa gloire avec sa Maman !!
    combien d'ouvriers sont allés ""a la neige" ,
    voyez il a ete avec maman SE restaurer dans un 4 etoiles !!!
    qui l es ''servi ""???? SES ESCLAVES /
    EUX SE BALADENT LES AUTRES BOSSENT :!!!

  • Tous les jours des attaques supplémentaires à l'encontyre de Mélenchon.
    En Regardant qui a peur de lui (la finance, le MEDEF, Hollandeet maintenant Asselineau), cela me conforte dans l'idée qu'il faut voter pour lui et son programme

    Exactement, c'est en voyant les attaques répétées et les genoux qui claquent des adversaires que l'on constate que Mélenchon leur fais peur. En route vers une 6ème République ...

  • entierement d accord avec asselineau
    tsipras et siriza n ont été que les faux nez du pasok (le ps grec ) et nous voyons le resultat salaire retraite en baissepolitique de santé detruit privatisations pour ne pas quitter l UE et l euro ...!!!!!

  • Ce n'est que l'expression d'un brave homme sans doute sincère, mais qui, pour l'essentiel, veut minimiser un adversaire qui manie la parole mieux que personne. C'est ce qui fait que certains voient en lui un menteur. Et si c'était VRAIMENT un orateur de talent sincère ? Qui seraient les cocus de la fable ?

    ...oui, c'est un orateur de talent, mais cela fait-il un bon président et surtout un bon programme pour la France ? ....certainement pas !

  • Pour moi c'est un compliment. Tsipras fait payer les riches pour aider les pauvres mais n'avait pas la baguette magique pour le miracle de faire en quelques années un redressement nécessaire après un siècle de laxisme!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]