Alain Juppé sur la campagne de François Fillon: "Cela sera dur"

Alain Juppé sur la campagne de François Fillon: "Cela sera dur" ©Panoramic
A lire aussi

BFMTV, publié le vendredi 17 février 2017 à 12h25

Alain Juppé qui tenait jeudi 16 février, une réunion de lancement de la campagne de François Fillon à Bordeaux (Gironde) a réaffirmé, ce vendredi, qu'il ne serait pas la solution de recours en cas de désistement de l'actuel candidat. Le maire de Bordeaux a également évoqué les difficultés que rencontre actuellement le vainqueur de la primaire de la droite et du centre: "Je soutiens François Fillon. Cela sera dur et c'est la raison pour laquelle il faut s'engager".



Depuis plusieurs semaines, François Fillon est en effet empêtré dans des affaires d'emplois présumés fictifs qui concernent notamment sa femme, Penelope, et deux de ses enfants, Marie et Charles.

 
279 commentaires - Alain Juppé sur la campagne de François Fillon: "Cela sera dur"
  • La France descend chaque jour davantage dans le classement des pays vertueux et les pays étrangers le constatent : les journaux parlent d'un pays où règne la corruption. Avec les affaires Le Pen et Fillon, on sait que ce n'est pas la droite (qui pourtant se dit vertueuse et morale !!!) qui pourra nous donner des leçons. Heureusement que Hollande a déblayé un peu le chemin, il faudra continuer sinon notre pays est perdu. Je suis assez surprise de voir que ceux qui se veulent des défenseurs de la morale s'accommodent de certaines perversions : ils doivent être élastiques... A ceux qui disent que Cahuzac n'a pas fait mieux, je dis que personne ne l'a défendu dans son camp et les ump peuvent prendre des leçons. Il en est même qui défendent les rigolos de Levallois (madame et monsieur) !

  • On avait un devin ( de gauche ) , à Bercy , avec mr Sapin ...et voilà qu'il va avoir un concurrent à droite ...

  • Moi je suggere Monsieur Balkany, au moins lui le Canard ne pourra pas se déchaîner, c'est déja fait ! Et avec cet homme là on sait à quoi on doit s'attendre ! D'autant qu'il est capable, lui, de nommer sa femme Premier Ministre ! A tant faire, pourquoi pas ? Après tout, avec tout ce qu'on a vu et entendu ces derniers temps. Un débat Melenchon-Balkany, vous êtes assuré du succés !

  • Courage Mr FILLON nous RESTONS fidèle à vous Nous ne sommes pas trotskistes et le plan TAUBIRA à mettre en place le P.N.F.en plaçant E HOULETTE , son AMIE par une fulgurante progression avec des adjoints qui dézinguera le champion de la droite complot bien préparé par ,'un président de la république nulle et sournois

  • Pour une prédiction pareille inutile de s'appeler Nostradamus ! :-)))

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]