Alain Juppé se paye Le Petit Journal !

Alain Juppé se paye Le Petit Journal !
A lire aussi

L'Opinion, publié le lundi 25 avril 2016 à 10h00

Invité du Supplément sur Canal+ dimanche, le candidat à la primaire de la droite a regretté les méthodes de l'émission de Yann Barthès. Il fallait que cela sorte ! Alain Juppé l'a dit une fois pour toute, il n'apprécie pas les méthodes du Petit Journal.

Invité du Supplément sur Canal+ dimanche, le candidat à la primaire de la droite a regretté les méthodes de l'émission des journalistes de l'équipe de Yann Barthès. "Je ne veux pas critiquer les journalistes mais" a commencé par dire le maire de Bordeaux. Puis, Alain Juppé s'est lâché. "Quand vous vous déplacez dans la rue, vous avez une perche au dessus de vous et un journaliste qui vous pose vingt-cinq fois la même question. Je ne sais pas s'il fait bien son boulot, ça, c'est à vous d'en juger. Mais mettez-vous à la place de l'homme politique. C'est du harcèlement. Parfois, on garde son sang-froid. Ce que je m'efforce de faire, je souris... Et parfois, ça pète. Il ne faut pas que ça pète..." a-t-il expliqué.



Le maire de Bordeaux est aussi revenu sur une séquence qui visiblement lui est restée en travers de la gorge. "L'histoire de mon étiquette sur ma chemise, c'est le Petit Journal. C'est absolument ridicule... (...) C'est les médias tels qu'ils vont, on ne les changera pas" a terminé Alain Juppé.

 
208 commentaires - Alain Juppé se paye Le Petit Journal !
  • Le petit journal me plait beaucoup n en déplaise a Jupe qui j'espère ne sera pas élu (droit dans ses bottes)

  • Cet homme a été au pouvoir , rien de bon n'en est sorti . il faudrait quand même des jeunes en politique .Mais hélas le pouvoir est verouillé .

  • ho la la la la la la Juppé s est énervé et tout ça pour dire ça !!!!
    Il est aussi tiède et sans couleur que quand il veut nous donner son avis sur le devenir de la France

  • Le pauvre,il est harcelé.Encore une fois le "DUC DE BORDEAUX" nous présente sa façon bien à lui d'envisager la démocratie.Mais qu'on leur foute donc la paix ,et qu'on les laisse magouiller tranquilles les politiques,voyons,c'est indécent de les déranger.......!!!!!!!!

  • Mais c'est dingue cette mauvaise foi ! Prends ta retraite mon grand personne ne te retient. Et les français eux, ils ne sont pas harcelés peut-être, chaque jour par les politiques, les médias, les sondages ... ? Pas encore élu et il fait déjà sa chochotte, ça promet s'il l'est.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]