Agression de NKM : Myriam El Khomri attaque Jean-Luc Mélenchon

Agression de NKM : Myriam El Khomri attaque Jean-Luc Mélenchon©Source L'Opinion.fr
A lire aussi

Source L'Opinion.fr, publié le vendredi 16 juin 2017 à 16h06

Interrogée ce vendredi par RTL sur l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet, Myriam El Khomri a sous-entendu une certaine responsabilité de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier lui a répondu : « je n'ai jamais plaidé pour la violence ».

Depuis 24h, l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet par un passant fait grand bruit. Interrogée ce vendredi par RTL sur ce sujet, Myriam El Khomri a sous-entendu une certaine responsabilité de Jean-Luc Mélenchon. « Je pense qu'il y a une sorte de mécontentement, de caricature et de ton agressif. Je pense que les propos tenus dans cette campagne par Jean-Luc Mélenchon impactent aussi en termes de tension » a accusé Myriam El Khomri ajoutant : « les propos tenus sur Bernard Cazeneuve par exemple et l'affaire Sivens, ça met une certaine tonalité dans le débat politique ».



Invité d'Europe 1, Jean-Luc Mélenchon lui a répondu : « Je n'ai jamais plaidé pour la violence. Je parle de la conflictualité ». « Je parle de la conflictualité. Acceptez l'idée que la vie est faite de conflits; Les adultes acceptent les conflits car grâce à cela, ils peuvent les dépasser et dans la vie politique c'est par la démocratie, la diplomatie que l'on dépasse la conflictualité » a-t-il ajouté soutenant qu'il ne fallait « jamais » de violence.
 
224 commentaires - Agression de NKM : Myriam El Khomri attaque Jean-Luc Mélenchon
  • Bonjour
    La plus grande violence est celle faite aux salaries et retraités qui vont subir les lois Macron et El Khomri , passées aux forceps dans le précédent gouvernement et celles à venir prises par ordonnances par le nouveau gouvernement recyclant les plus ambitieux de la droite et de la gauche selon la volonté de Jupiter. Attention aux foudres de la rue confrontée au hold up démocratique.

  • Je pense que l'utilisation abusive des moyens policiers lors des manifestations au cours de cette campagne par Bernard Cazeneuve impacte aussi en termes de tension.

    Ainsi que l'agression contre l'agression contre le droit du travail par madame Myriam El Khomri.

  • N'importe quoi ! Jean-Luc Mélenchon n'a jamais plaidé pour la violence !! Bien au contraire, il est le seul à parler d'Humanité et d'amour !!

  • l'on parle beaucoup trop de cette" agression" ...... ((très surprenante )) plutôt digne d'une mise en scène de cinéma ..... Enfin , madame NKM aurait peut être du rester aux soins car depuis longtemps elle semble très fragile . pour faire de la politique il est préférable de bien tenir sur ses jambes .....pour finir; cette affaire ne devrait pas mobiliser tous les médias......ni la justice :::

  • ...il se trouve que le Mr qui a agressé NKM est un maire "sans étiquette", qui a parrainé H. Guaino.
    J'ai l'impression que la fausse gauche (c'est-à-dire ces hommes et femmes politiques déguisés en socialistes) ne s'en prennent qu'à Mélenchon...
    Décidément !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]