Affaires des costumes : François Fillon accuse la police

Affaires des costumes : François Fillon accuse la police©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 18 avril 2017 à 18h00

François Fillon l'affirme : il a bien rendu les bons costumes, cadeaux de l'avocat Robert Bourgi au lendemain de sa victoire à la primaire de la droite. De luxueux vêtements de la marque Arnys d'une valeur de 13 000 euros, révélait au mois de mars le Journal du dimanche. Pourtant selon les informations de Mediapart mi-avril deux des ensembles aujourd'hui entre les mains de la police ne seraient pas les bons. Ils porteraient la mention "Made In Holland", hautement improbable pour une marque de luxe française.




François Fillon campe sur sa position dans un long entretien accordé à la Voix du Nord ce lundi : "c'est juste la police qui ne fait pas son travail : "Holland", ça n'est pas la provenance du costume mais l'étiquette du fabricant", s'indigne le candidat LR qui en profite pour tacler les journalistes : "la presse, informée de l'enquête en temps réel, gobe ce bobard sans sourciller !" D'après Mediapart, la justice aurait élargi ses investigations autour de François Fillon pour d'éventuels faits de trafic d'influence dans cette affaire dite "des costumes".

 
274 commentaires - Affaires des costumes : François Fillon accuse la police
  • On sait maintenant qu'il porte une oreillette en permanence ! bonjour le naturel

  • Décidément, je ne comprends pas pourquoi cette réaction m'a été plusieurs fois: Facile à vérifier, made in Holland ou nom du fabricant ? Merci de faire la lumière sur cette information. Désinformation, oui ou non ?

  • IL met des beaux costumes pour draguer les mamies pour qu'elles votent pour lui; mais les vieilles préfèrent les jeunes comme MACRON ou MELANCHON plus sexi et moins coincés

  • Et on ne parle toujours pas de la Turquie- représentée par Erdogan- qui, le 23/10/2004, avait signé le traité constitutionnel quand Chirac était à l'Elysée. Juppé, Sarkozy et Fillon étaient bien muets.

  • avatar
    ilfallaitledire  (privé) -

    fillon n'est plus à un mensonge prêt !!!
    Il est préférable pour la france que fillon perde les présidentielles car, c'est pathétique de le voir arriver dans les villes par des petites ruelles, rentrer dans les mairies par des portes dérobées et dans les salles de meeting par des portes de service !!
    Est-ce que fillon compte entrer à l'elysee par une sortie de secours en traversant les cuisines ? Quelle image donnerait-il de la france s'il était élu président ?
    De plus, quelle crédibilité pour fillon quand il dit au français qu'il va falloir se serrer la ceinture, travailler plus et plus longtemps !!!
    La réponse des français : "Rends nous l'argent que tu nous as volé et nous n'aurons pas besoin de travailler plus et plus longtemps"
    Entre fillon et le pen, ce sont des millions d'euros qui ont été volés aux français, et dire que certains sont prêts à voter pour ces voleurs, c'est incompréhensible !!!
    Est-ce que ces personnes confieraient les clés de leur habitation à des voleurs ? Non, ils ne prendraient pas ce risque et pourtant, ils sont prêts à le faire avec notre pays, c'est irresponsable !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]