Affaire Pénélope Fillon : Valérie Trierweiler s'en mêle

Affaire Pénélope Fillon : Valérie Trierweiler s'en mêle©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 14h00

Valérie Trierweiler s'est vivement exprimée au sujet du "#PenelopeGate" sur Twitter, taclant au passage le programme de François Fillon.

Nouveau coup d'éclat dans l'affaire "#PenelopeGate" : alors que la polémique bat son plein après les révélations du Canard Enchaîné sur l'emploi présumé de Pénélope Fillon accusée d'avoir été une collaboratrice fantôme de son mari pour plus de 500 000 euros, Valérie Trierweiler n'a pu s'empêcher de donner son avis sur Twitter.
L'ancienne compagne de François Hollande a été interpellée sur le réseau social par un internaute qui comparait la situation de l'épouse de François Fillon à la sienne :


Un commentaire auquel Valérie Trierweiler a répondu :

L'ancienne compagne du président de la République faisait référence à l'époque où, journaliste à Paris Match, elle avait quitté la rubrique politique du magazine pour ne plus écrire que dans les pages culture. Une adaptation qui avait même été jugée insuffisante, certains estimant qu'elle aurait dû quitter son emploi.

Un message qui a provoqué la réaction d'un autre internaute, l'interpellant sur le montant de son salaire :

Un tweet qui n'a pas fait taire Valérie Trierweiler. Elle en a profité pour attaquer le programme de François Fillon :

 
499 commentaires - Affaire Pénélope Fillon : Valérie Trierweiler s'en mêle
  • Affaire Pénélope Fillon : Si Valérie Trierweiler aurai du payer toutes les casses due à ses colères à l'Elisée, elle trimerai encore à rembourser...Espérons d'elle et son fils, qu'ils disparaissent de la vie des Francais....

  • Mon Dieu qu'elle est laide avec cette grande bouche vulgaire avec ça !!!!

  • les français sont des boeufs : droite ou gauche pareil Alors arrêtez de dénigrer un coup la droite un coup la gauche Ensuite le Centre non

  • Mais cette Valérie nous a couté combien lorsqu'elle était avec F. Hollande et même ensuite. Alors, Madame, un peu de modestie.

  • quand on pense qu'un retard de paiement d'une facture EDF de 60 euros provoque le harcèlement contre mauvais payeur et attirer sur la renommée honteuse, de personne peu recommandable ! quel cynisme et ce n'est pas fini....On cherche par tous les moyens à racler sur les pensions des retraités (rendre imposables la petite indemnités des retraitéees ayant élevé 5 enfants) Assez des leçons prêchant l'honneur, la dignité, des préchis préchas de dirigeants malhonnêtes !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]