Affaire Penelope Fillon : ses soutiens rament pour le défendre

Affaire Penelope Fillon : ses soutiens rament pour le défendre ©Capture L'Opinion
A lire aussi

L'Opinion, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 12h44

Alors que Pénélope Fillon, la femme du candidat de la droite à l'élection présidentielle, est accusée d'un emploi fictif à l'Assemblée, les politiques réagissent tous à la polémique qui continue d'enfler.



Sur l'antenne de RTL, Valérie Pécresse, présidente LR du conseil régional d'Île-de-France et soutien de François Fillon, a tenu à défendre le candidat de la droite ainsi que sa femme mais elle a surtout pensé à viser les responsables de la polémique : "Personne n'est dupe. On sait bien qui a intérêt à ce que ces faits soient révélés". De leur côté, Michel Sapin, ministre des finances, et Didier Guillaume, porte-parole de Manuel Valls, y voient "une pratique légale" mais, "sur le principe", y sont "opposés".

 
369 commentaires - Affaire Penelope Fillon : ses soutiens rament pour le défendre
  • Les Républicains champions d'aviron...

  • Je me permets de rappeler à tous ceux qui voient un acharnement anti-Fillon fomenté par je ne sais quel complot judéo politique, qu'il s'agit uniquement du fruit de l'investigation du "Canard". Et celui-ci est apolitique et ne s'achète pas. Sauf en Kiosque, bien sûr.

  • Ils me font rire les soutiens de fillon.
    Ils sous-entendent tous que l'opposition manipule la presse.
    Le problème, c'est que le "Canard" ne se manipule pas

  • Seul Fillon peut et doit se défendre. Ses soutiens doivent se contenter justement de le soutenir.

  • Ouvrons'tous les dossiers équivalents pour tous les politiques puisque c est légal !!!!!!!!!!! Il y aurait trop de scandales !!!! C est mieux de mettre à mort avant les élections le seul candidat de droite qui risque de faire de l ombre à tous les autres et de faire du grand nettoyage
    Ces méthodes sont immondes indignes appliquons les alors à tous comme cela nous n'aurions plus de candidats à l investiture !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]