Affaire Penelope Fillon : dans une interview de 2007, elle affirme n'avoir "jamais été l'assistante" de son mari

Affaire Penelope Fillon : dans une interview de 2007, elle affirme n'avoir "jamais été l'assistante" de son mari
A lire aussi

NonStopZapping, publié le jeudi 02 février 2017 à 22h28

Elise Lucet et l'équipe d'Envoyé Spécial ont fait de nouvelles révélations dans l'affaire Pénélope Fillon jeudi 2 février.



Dans une interview filmée, la femme de François Fillon affirme en 2007 n'avoir jamais travaillé pour son mari, alors qu'à cette époque, elle était censée être en train de travailler pour lui, et ce depuis quatre ans.Ce document intervient alors que les époux Fillon sont empêtrés dans une affaire d'emplois fictifs. Il met à mal la défense du candidat des Républicains à la présidentielle.

 
417 commentaires - Affaire Penelope Fillon : dans une interview de 2007, elle affirme n'avoir "jamais été l'assistante" de son mari
  • amusant cette interview ou on entend surtout la voix de la journaliste censée faire la traduction.Pourquoi n'as t on pas eu toutes les réponses en Anglais de Madame Fillon.les français auraient pu traduire différament ....

  • Je trouve mesquin de fouiller dans la vie des gens. Qui se souvient des paroles exactes prononcées 10 ans plus tôt ? Pas moi en tout cas !!!!!

    Vous imaginez le scandale si INTERNET avait existé sous le mandat de MITTERRAND avec sa fille cachée qu'on a entretenue avec toute sa famille pendant 14 ans................ Oui, mais avec la gauche, ce sont des erreurs et avec la droite des scandales.

    Il y a deux poids, deux mesures, non ?

    oui, alibi mitterrand j'adore ! il est intemproel... a part ca, les faits concernés dont les melme que le moment de l'interview, c'est les memes dates...ca coincide non ? ou alors elle a sacrement menti !

  • C est du journalisme ça ? Programme à revoir dzns les écoles. Voici quelques sujets que nous aimerions voir dans envoyés spécial. Charente Poitou, les maitresses, les vacances du jeune homme, les vacances de la jeune fille, en marche, son financement ? Allez au boulot, nous attendons.

    Envoyez leur des elements de preuves, je pense qu'ils les etudieront et trraiteront ! sinon etre payée 10 000 euros quand la moyenne du secteur c'est 3 000 c'est pas genant ?

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Pénélope n'est peut-être pas très futée et dit comme elle sent sur le moment !
    Tout cela est surement bien compliqué pour elle !
    Si elle a, 1 fois, glissés 10 tracts sous 10 portes, cela a du la marquer à vie, tant cette activité est décalé dans les bonnes familles comme dirait Longuet !
    1 peu comme le fils du patron qui passe 1 semaine à l' entrepôt, question de dire qu' il a fait tout les postes, avant de rejoindre son bureau à côté de celui de papa !
    Reste que si son mari regarde par en dessous en cachottier, elle, ne regarde pas en face, peut-être par timidité !

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Cette femme ment et n'est pas instrumentée par son mari mais son complice.

    LA PREUVE :
    elle signe, en 1998, 1 contrat de travail comme assistante parlementaire, ou on reconnait sa signature bien identifiable, et en 2007, elle déclare qu' elle n' a jamais été l' assistante de son mari ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]