Affaire Fillon : Marc Joulaud est convoqué par les juges "en vue d'une mise en examen"

Affaire Fillon : Marc Joulaud est convoqué par les juges ©JACQUES DEMARTHON / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 20 mars 2017 à 16h17

Marc Joulaud, alors député de la Sarthe, a employé Penelope Fillon entre 2002 et 2007. Voici le maire LR de Sablé-sur-Sarthe convoqué par les juges d'instruction en vue d'une mise en examen, lundi 20 mars. "Je serai entendu dans les prochains jours, a-t-il déclaré, selon des propos transmis par son attachée parlementaire, Vanessa Charbonneau. L'eurodéputé n'a pas souhaité donner la date de sa convocation. "Je répondrai à toutes les questions des juges", a-t-il déclaré.

>> Les huit affaires qui plombent la campagne de François Fillon

"Je répondrai à toutes les questions des juges"

Lors de la nomination de François Fillon au gouvernement, en 2002, Marc Joulaud l'avait remplacé à son siège de député, et avait employé Penelope Fillon comme assistante parlementaire. Le…

Lire la suite sur Franceinfo

 
4 commentaires - Affaire Fillon : Marc Joulaud est convoqué par les juges "en vue d'une mise en examen"
  • Personnellement, je trouve que Marc Joulaud a été un très bon employeur ... 8.000 euros mensuels en fin de mission , c' est plutôt sympa pour Pénélope ... Si tous les employeurs de France pouvaient imiter Marc , les syndicats ne seraient plus nécessaires , et la paix sociale serait assurée dans toute la France .. Je propose une pétition nationale , pour soutenir son initiative, ... et encourager les patrons à faire de même .. Kourage Marc !

  • Qui se ressemble s'assemble.

  • Que Fillon puisse rester candidat est "incompréhensible" et indéfendable... Toute la presse internationale est d'ailleurs très, très sévère avec ça, et/ou ne comprend pas...la France est honteusement montrée du doigt , à raison ...

  • et ça continue le jour d'une émission télé comme par hasard

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]