A la tour Eiffel, les couples Macron et Trump passent à table

A la tour Eiffel, les couples Macron et Trump passent à table
A lire aussi

leparisien.fr, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 22h18

Le président américain et son épouse sont à Paris jeudi et vendredi à l'invitation d'Emmanuel Macron.  

Donald et Melania Trump sont arrivés à Paris ce jeudi matin pour une visite de 24 heures.



Donald Trump a été accueilli aux Invalides par Emmanuel Macron. Les deux présidents se sont entretenus à l'Elysée avant de donner une conférence de presse conjointe à l'Elysée. Leurs épouses ont visité Notre-Dame de Paris et effectué une croisière sur la Seine. Les deux couples partagent ce soir un dîner au restaurant Le Jules Verne, au 2e étage de la tour Eiffel. 



Donald et Melania Trump assisteront au défilé du 14 juillet, marqué par le centenaire de l'intervention des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale. 145 militaires américains battront le pavé. …

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
10 commentaires - A la tour Eiffel, les couples Macron et Trump passent à table
  • Et pourquoi les avoir invités au Jules Verne, alors qu'il y a un autre Restaurant à La Tour Eiffel, le : " 58 Tour Eiffel ", la vue panoramique et exactement la même et l'addition nettement moins salée .. Nous y avons dîner plusieurs fois et c'est une très bonne table...

  • Quel dommage pour Brigitte Macron d'avoir revêtu une robe aussi tristounette, style "les vamps". Elle ne nous fait pas honneur. Ce n'est pas la classe de Carla Bruni, mais quand même, comme elle est bien faite et qu'elle doit avoir des conseillers, je m'étonne. Ma grand Mère s'habillait plus jeune.

  • Qui à payé l'addition ? Nous ? Les citoyens Français ? où Macron à payé de ses deniers personnels ? Si c'est le peuple Français qui à réglé alors nous devons en connaître le montant, n'est ce pas ..

  • encore une fois ils ont bien mangé sur notre dos ! moi quand j 'ai la chance d'aller a paris je mange au flunch ou a saint michel rue de la huchette a 10 eu ....

  • Combien a coûté ce petit repas entre amis ? La cuisine de l'Elysée n'était sans doute pas assez bling-bling !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]