49.3 : le gros coup de gueule de JoeyStarr

49.3 : le gros coup de gueule de JoeyStarr ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 12 mai 2016 à 21h00

Après la gifle donnée à Gilles Verdez, c'est désormais Manuel Valls qui est dans le viseur de Joey Starr. Alors que la fronde se poursuit dans la rue contre la loi El Khomri, le gouvernement est finalement passé en force en ayant recours à l'article 49.3.

Selon un sondage Elabe publié par BFMTV, 75% des Français y sont opposés. Parmi eux, JoeyStarr qui a fait part de sa position à sa façon. Sur Facebook, il a publié un dessin intitulé « Les mesures du débat démocratique en France » représentant une matraque : 49 cm de long, 3 de large ». Une illustration présentée comme son « conseil du jour ». Une façon de dénoncer à la fois le 49.3 mais aussi les violences policières. Une police déjà égratignée par le rappeur à l'époque de NTM : « Police, machine matrice d'écervelés mandatée par la justice » , pouvait-on entendre dans le morceau simplement intitulé « Police ». JoeyStarr n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, notamment quand il s'agit de politique.



S'il étrille aujourd'hui le gouvernement socialiste, le 6 mai dernier, toujours sur les réseaux sociaux, il n'avait pas hésité à utiliser le mot « nabot » pour évoquer Nicolas Sarkozy.

 
237 commentaires - 49.3 : le gros coup de gueule de JoeyStarr
  • La police est sous les ordres du préfet lui même sous les ordres du ministre de l’intérieur lui même aux ordres du gouvernement !
    Il est donc ridicule et même stupide de parler de violences policières lorsque ces fonctionnaires utilisent les moyens dont on les a doter pour faire le travail que l'on attend d'eux de la façon dont ils en ont reçu les ordres.
    Tout le monde s’émeut lorsque l'on film un individu recevant un coup de poing, surement mérité, de la part d'un policier mais tout le monde est indifférent lorsqu'un policier faisant son travail est tabassé par un groupe de casseurs qui se sont acharné jusqu'à lui arracher son casque afin de lui défoncer le crâne à coup de barre de fer !
    Personne ne reproche les cocktails Molotov ni les fusées d'artifice ni les pavés ni les objets contondants des "manifestants !
    L'avis de Joey Starr ne vaut pas plus que celui des racailles de banlieue ni plus que celui des casseurs d’extrême gauche qui sévissent en ce moment !

  • ce doit certainement etre une reference en la matiere ca expliquerait la situation de notre pays a l'heure actuelle..........................

  • Qui se préoccupe du coup de gueule de Joey Starr concernant le 49-3, je serais curieux de savoir.

  • Pourquoi mettre le projecteur sur un contre-exemple de ce qu'est un Homme....

  • pas besoin de leçons de cet individu ! il ne pense pas de bien de la France.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]