2017: "Pourquoi s'amusent-ils à faire trois primaires?", ironise Philippot

2017:
A lire aussi

BFMTV, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 21h45

Nicolas Sarkozy a laissé entendre qu'il serait prêt à voter François Hollande au second tour de la présidentielle en cas de duel avec Marine Le Pen. "C'est une clarification bienvenue", a estimé ce vendredi le vice-président du FN au micro de BFMTV et RMC, avant d'ironiser.



"Pourquoi s'amusent-ils à faire trois primaires? (ndlr: une de la droite et du centre, une de la gauche, une des Verts)", s'est-il interrogé, persuadé de la présence de Marine Le Pen au second tour de la prochaine présidentielle.

 
217 commentaires - 2017: "Pourquoi s'amusent-ils à faire trois primaires?", ironise Philippot
  • On peut ne pas être d'accord avec les idées du FN mais il faut reconnaitre que M.Philippot est très fort lors des interview.

  • a bha oui les verts !!!! que suis je bête !!!!

  • Pourquoi s'amusent-ils à faire trois primaires? Tout simplement pour occuper l'espace médiatique car pendent ce temps on parle d'eux, le temps de parole n'est pas décompté du temps officiel de la campagne et on ne parle pas de Marine Le Pen. Vuxxxx M. Pilippot ? ?

  • c est on ne peut plus vrai !

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Le PS et "LR" en crêveront de faire des primaires et leurs restes se rassembleront pour officialiser leur deal !
    Attendez que Hollande renonce et que Valls, Royal, Taubira, Belkacem, Hidalgo, 1 PRG, Larrouturou le remplacent en plus de ceux qui sont déjà au départ, et sera enfin la fin de la Rose.
    Puis se crêvera l' abcès entre la Vrai droite et le centre mou !
    Le FN doit ouvrir d' urgence des centres pour recueillir ces réfugiés ayant dû fuir les turpitudes des partis au pouvoir depuis toujours !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]