"15 Minutes pour convaincre" : les moments gênants de l'émission

©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le vendredi 21 avril 2017 à 19h50

La dernière "Émission politique" réunissant tous les candidats avant le premier tour de l'élection présidentielle a eu son lot de moments à part. Florilège.

Jeudi soir, les onze candidats au premier tour de l'élection présidentielle avaient chacun « 15 minutes pour convaincre » sur France 2. Une émission interrompue par l'annonce au beau milieu de son déroulement de l'attentat sur les Champs-Élysées qui a fait un mort, un policier, et trois blessés : deux policiers et une touriste allemande. Ce numéro de L'Émission politique, malgré son cadre bien défini, a donné lieu à plusieurs moments plutôt gênants pour les quelque 4,66 millions de téléspectateurs qui l'ont suivi.

Nicolas Dupont-Aignan dévoile des SMS

La semaine dernière, Nicolas Dupont-Aignan avait…

Lire la suite sur LEPOINT

 
7 commentaires - "15 Minutes pour convaincre" : les moments gênants de l'émission
  • En moment gênant, ils ont surtout oublié la conclusion de l'héritière lepen à la fin, lors de sa conclusion. Elle a modifié son discours, axant tout sur le terrorisme, mélangeant avec Islam, n'hésitant pas à faire à nouveau cette opération de récupération honteuse. Alors qu'un policier venait tout juste de décéder.

  • gironde  (privé) -

    Fillon a aussi le programme le plus destructeur de tous les candidats, un programme de la vieille oligarchie, celle qui depuis des décennies, Fillon à 43 ans de politique, celle qui veut nous ressortir ses vieille recettes, antisociales, prédatrices, il est aussi cupide ,je ne parle pas de son indélicatesse le mot est doux avec l'argent et sa proximité avec Sens Commun qui représente ce qu'il y a de plus archaique et rétrograde de notre société. Fillon non merci.

  • Nous en sommes persuadés Seul Mr Fillon pourra redresser la France qui en a

    tant besoin après que celle ci ait été mise à mal par Hollande et Macron son

    conseiller et ministre pendant quatre années

    c'est dommage qu'il y ait eu toutes ses affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gironde  (privé) -

    Fillon a le programme le plus destructeur de la Vème République, un programme fait pour une oligarchie, celle qui depuis des décennies Fillon à 43 ans de politique, il n'a jamais rien fait et le voila à cet âge tout aussi cupide et prédateur social ! non merci et je ne parle pas de son indélicatesse le mot est doux avec l'argent et sa proximité avec Sens Commun qui représente ce qu'il y a de plus archaique et rétrograde de notre société. Fillon non jamais.

  • seul monsieur FILLON a su réagir avec calme et lucidité sans avoir besoin de consulter d'éventuels conseillers, sa prise de parole est celle d'un homme qui a l'expérience des gestions de crise !! les autres que d'amateurisme !! inquiétant quand même

    Rappelez moi combien de postes de policiers et gendarmes, il a supprimé lorsqu'il était aux manettes

  • Dupont-Aignan dévoilant des SMS, ridicule ! Si l'échange est avec un patron de presse d'opinion, où est le problème ? L'échange étant par ailleurs privé, voilà une raison supplémentaire pour décrédibiliser Dupont-Aignan.

    la credibilite est une chose tres rare chez tous les candidats

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]