Vladimir Poutine : "Je ne suis pas une femme, je n'ai pas de mauvais jours !"

Vladimir Poutine : "Je ne suis pas une femme, je n'ai pas de mauvais jours !"©source franceinfo
A lire aussi

source franceinfo, publié le dimanche 25 juin 2017 à 15h40

France 3 et franceinfo.fr diffusent lundi 26 juin les deux premiers épisodes de "Conversations avec monsieur Poutine', un documentaire d'Oliver Stone, dans lequel on entend le président russe tenir des propos sexistes. "Je ne suis pas une femme, je n'ai pas de mauvais jours ! Je ne veux insulter personne, la nature est ainsi faite, il y a des cycles qui sont naturels." C'est ainsi que Vladimir Poutine répond à Oliver Stone, alors que le réalisateur américain lui demande s'il lui arrive de s'énerver et pourquoi il reste si calme lorsqu'il répond aux journalistes.



Entre juin 2015 et février 2017, Oliver Stone a rencontré plusieurs fois l'homme fort du Kremlin. Il en a tiré un documentaire de quatre épisodes, intitulé Conversations avec monsieur Poutine. Dans ces entretiens, le réalisateur de Platoon questionne Vladimir Poutine sur son accession à la présidence, son rapport au pouvoir, ou encore sur ses relations avec les présidents américains, jusqu'aux accusations d'ingérence dans l'élection présidentielle américaine de 2016.

 
52 commentaires - Vladimir Poutine : "Je ne suis pas une femme, je n'ai pas de mauvais jours !"
  • un président qui défend sa nation ,sans porter la démocratie en bandoulière ,il lui suffit d'aimer sa patrie et ses concitoyens !
    et l'islam ne fait pas la loi dans les quartiers non plus ! avec pourtant 15% de musulmans !

  • c'est une réalité, c'est humain ... je ne voit ce qui choque certains (e) ???

  • J'ai vu le documentaire d'Oliver Stone hier soir, au final je ne trouve rien de choquant à ce qu'il dit, ni insultant pour les femmes, très bien ce documentaire, ça éclaire d'un jour nouveau sa personnalité, en tous cas ça change des idées reçus et toutes faites distillées notamment par les médias, mon opinion à sensiblement changé à son sujet, à défaut de le trouver sympathique, je comprend mieux la problématique pour lui de gouverner un pays comme la Russie, qui, historiquement n'a pas une grande expérience de la démocratie, enfin, telle que nous la concevons chez nous, en tous cas c'est un homme intelligent

  • hé oui Vladimir "l'humour" n'est réservé qu'à nos pseudos humoristes...sauf Dieudonné bien sur....

  • mannipulateur faul cul et apres ca amenne quoi

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]