Violente explosion après un accrochage entre deux camions en Chine

Violente explosion après un accrochage entre deux camions en Chine©source L'Express
A lire aussi

source L'Express, publié le mardi 18 juillet 2017 à 11h50

"Je n'ai même pas vu comment cela s'est passé." Le conducteur de la fourgonnette a eu beaucoup de chance. L'accident n'a fait aucun blessé.



Lundi matin, alors qu'il roulait sur une voie rapide de la province de Zhejiang, en Chine, l'homme a percuté un semi-remorque stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Dans le choc, une violente explosion s'est produite.

 
16 commentaires - Violente explosion après un accrochage entre deux camions en Chine
  • Difficile de comprendre le pourquoi de cette explosion; ils roulent à la nitroglycérine?

  • à, la vue de la vidéo il devait y avoir un gaz très inflammable qui s'échappait du camion garé et le choc étincelle et donc explosion c'est tout simple encore du transport dangereux effectuer dans des conditions déplorables.

  • le code de la route n'existe apparemment pas en chine d'après ce que l'on voit ni l'alcooltest

  • Il y a des guerres partout dans le monde qui vont avoir une trés grande importance pour le futur de cette planète mais les médias préfèrent nous parler de "faits divers" comme cet accident de camion en Chine .... la presse est elle véritablement libre de ses choix ou aux ordres ?.....

    Aux ordres ! Malheur à ceux et celles qui tenteraient de faire passer des infos compromettantes. Ils et elles seraient dès lors traités de conspirationniste et seraient licenciés sur le champs (exemple : Polony, M. Collon etc.) La seule presse libre est la presse indépendante, car elle même subit chaque jour des rappels à l'ordre sur des faits qui ne doivent pas être rendu aux publics comme par exemple l'information relatant l'assassinat de Khadafi et les "véritables "raison" de sa déchéance parues quelques semaines après les faits mais donc les médias ont tout fait pour les dissimuler. La vérité n'est jamais facile à entendre, elle pourrait changer radicalement l'opinion et bouleverser le système en place.

    Allons donc, ne soyons pas si pessimistes à propos de la presse! Si un kamikaze s'était fait exploser quelque part dans le monde, assassinant des dizaines d'innocents, on aurait sans doute privilégié cette info! Il est vrai que ça devient d'une banalité... Alors qu'un camion qui explose sans faire de victimes, c'est tellement plus sensationnel...Que sommes nous devenus pour manquer à ce point de lucidité ?

  • en chine tout le monde roule sur la bande d'urgence a voir cette vidéo

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]