L'ouragan Matthew, dévastateur à Haïti

par francetvinfo

L'ouragan Matthew continue sa progression dans les Caraïbes, il menace maintenant les États-Unis. Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-matthew/l-ouragan-matthew-devastateur-a-haiti_1857783.html

 
1 commentaire - L'ouragan Matthew, dévastateur à Haïti
  • À force de la polluer, la nature finit toujours par avoir le dernier mot.
    Cela fait des millions d'années que la planète existe et que la nature a construit son édifice où chaque chose et chaque être vit en parfaite harmonie. La seule faille de cet engrenage c'est l'homme qui détruit tout ce qu'il approche et qu'il touche.
    La Terre est en danger mais plus l'avidité de certains est grande, plus ils scient la branche sur laquelle on est assis.
    On sait que le soleil, le vent et l'eau sont des énergies renouvelables à l'infini, on continue toujours à extraire du sous-sol ce que la nature a mis des milliers d'années à enfouir au lieu d'exploiter intelligemment ces ressources inépuisables. Au lieu de cela, on la pollue encore plus pour extraire du gaz de schiste. Comment voulez-vous après cela que la nature ne se rebelle pas ! malheureusement ce ne sont pas ceux qui la détruisent qui en paie le prix fort car si tel était le cas, ils réagiraient peut-être autrement avant de penser à leur compte en banque.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]