Une proche conseillère de Trump incite à acheter les produits d'Ivanka

Une proche conseillère de Trump incite à acheter les produits d'Ivanka
A lire aussi

LeHuffPost, publié le jeudi 09 février 2017 à 19h18

La chaîne de grands magasins Nordstrom a récemment annoncé qu'elle ne vendrait plus les produits de la marque d'Ivanka Trump.



Ce qui a beaucoup énervé Donald Trump, qui a répliqué dans un tweet. Cette réaction a été très commentée par les observateurs politiques et les humoristes. Une des plus proches conseillères du président a également appelé les Américains à acheter les vêtements d'Ivanka Trump, même si d'un point de vue éthique, l'attitude de Donald Trump est contestable.

 
65 commentaires - Une proche conseillère de Trump incite à acheter les produits d'Ivanka
  • Ah, je dois être le seul habitant de la planête X4 128 WZ ( quatre années lumières de la Terre tout de même, s'il vous plait ), à contempler, avec mes jumelles la Trump-Tower....
    Je vous dis pas.... 1 heure le matin pour se brosser les cheveux, après, c'est le fil dentaire pendant que Bimbo 3 ou 4 ( je sais plus très bien ), lui fait une gâterie. Après la douche, ils sont là....toute la tribu à le féliciter pendant qu'il signe des grands papiers dans des dossiers en cuir. Les valets ( Mexicains ) courent partout avec le café, les corn-flakes, les œufs frits....faut voir....ça traîne pas ( ou sinon, le fouet...), les filles se maquillent toutes seules, Bimbo va se rincer la bouche quand il enfile ( non, pas la bonne ), sa cravatte. 48 agents secrets avec leurs lunettes noires et des grosses bosses sous leurs vestes l'aident à monter dans l'ascenceur après avoir jeté un employé chinois dans la cage vide afin d'être certains qu'elle ne soit pas piégée. " Coin, coin " dit-il ( il s'appelle Donald ...ceci explique cela ) et tout çe monde part au boulot dans des grosses voitures noires avec des bosses sous les ailes... Bimbo repart se coucher, elle est fatiguée. Il est très drôle, en fait c'est l'être humain le plus drôle qu'il m'ait été donné d'observer... Moi qui voulait venir envahir la Terre...je vais attendre une centaine d'années de plus pour être certain de ne plus croiser ce type...j'espère.

  • " C'est qui le PDG de Nordstrom ? Qu'on me l'empale sur mon antenne rateau-télé au 74 ème étage de ma Tour-Trump qui porte mon nom d'ailleurs.
    De quoi, de quoi....y veut pas acheter les fringues de ma fifille ? Et comment elle fait pour partir en week-end, maintenant ? Hein, comment ? ....
    Je vais te lui envoyer la NSA, y vont te lui coller la tête dans son four à micro-ondes, il aura après la même coupe de cheveux que moi. Il lui restera aussi trois neurones, tout comme moi et il pourra donc lui acheter ses fringues.

  • Je l'imagine en tutu rose, moulant son gros bidon, dans un string vert, le tout concocté par sa fille, aux bras de son épouse très souriante et très muette....
    Il y a des personnages, comme ça, qui font rêver... ..J.F.K et Jackie, Burton et Taylor, Eastwood et Meryl Streep, ..... mais Donald et sa bimbo ? ..

  • Tout droit sortie de la boîte à poupées de Mr Trump, non ?

  • quel cirque,c'est du jamais vu pour un président des Etats Unis ils sont tombe bien bas

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]