Une militante fait sortir Hillary Clinton de ses gonds

Une militante fait sortir Hillary Clinton de ses gonds
A lire aussi

LeHuffPost, publié le lundi 04 avril 2016 à 12h49

Face à la militante de Greenpeace, Hillary Clinton n'a pas réussi à garder son sang-froid. En meeting en 31 mars sur le campus d'une université new-yorkaise, la candidate à l'investiture démocrate s'est mise en colère alors qu'une militante de l'ONG écologiste mettait en cause ses liens avec le lobby pétrolier.



L'ancienne Secrétaire d'État a alors mis en cause la campagne de son rival démocrate Bernie Sanders. Ce dernier est accusé de tirer à boulets rouges sur les liens entretenus par Hillary Clinton avec les différents groupes d'influence américains.

 
23 commentaires - Une militante fait sortir Hillary Clinton de ses gonds
  • Le journaliste inconnu a encore frappé avec ses titres.
    "Une militante fait sortir Hillary Clinton de ses gongs"
    mais qui comme militante ? Le suspens .. On cherche encore. Une Femmen, une militante des droits de la chasse ? une militante des enfants vietnamiens ? une militante de son parti ? une militante des poissons volants ?...
    On s'interroge ...

  • Les écologistes ne pèsent pas grand chose au pays de l 'industrie gigantesque et face aux puissants "lobbys " cette altercation n 'aura pas de conséquences sur la campagne électorale que mène celle qui veut devenir , et qui a de fortes chances de l 'être , la première femme a occuper le bureau oval

  • Sa mise au point est franche, sans plus. Madame Clinton ne supporte pas les procès d'intention et les mensonges. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

  • Oui ben çà ressemble à une croisade anti-Clinton. Heu l'unique autre choix c'est Trump donc... le choix pour ma part est vite faite. En plus en tant que français je n'ai pas le choix... Donc wait and see. Au fait ceux qui mènent cette action anti-Clinton que pensent-ils de l'adversaire ?

    Ne craignez rien.....les jeux sont fait, et il est certain que le prochain président des US sera une présidente....

  • Au usa comme en france il ny a pas d alternative en politique toujour les mêmes

    Pere bush fils bush

    Pere clinton . Mere clinton . Apres pourquoi pas fille clinton

    Ras le bol

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]