Une famille américaine échappe de justesse à une tornade

Une famille américaine échappe de justesse à une tornade
A lire aussi

Le Point, publié le mercredi 15 juin 2016 à 22h03

Le père de famille a filmé et posté la scène sur les réseaux sociaux. Des images impressionnantes, mais assez fréquentes outre-Atlantique.

Plus de peur que de mal. Une tornade a touché la ville de Baker, dans l'État du Montana aux États-Unis, samedi 11 juin, contraignant une famille à fuir le mariage auquel elle assistait. Le père de famille, Travis Hatfield, a posté une vidéo de la scène sur son compte Facebook. Les images tremblent et le langage est peu châtié, mais le phénomène météorologique en cause y est bien visible. "Oh, mon Dieu, avance, chéri, avance !" crie la mère, dans l'habitacle de la voiture. "Vite, vite, elle est juste derrière nous !" hurle-t-elle, paniquée.



Dans une autre vidéo mise en ligne par Travis Hatfield, on peut l'entendre dire à ses enfants de monter dans la voiture, alors que les sirènes d'alerte retentissent au loin. "Nous sommes un peu secoués, mais nous allons bien", a-t-il indiqué sur Facebook un peu plus tard. Trente maisons ont été endommagées par la tornade et trois ont été détruites, rapporte le site américain KXNews. Six personnes ont également été blessées et emmenées à l'hôpital, selon la même source.

 
0 commentaire - Une famille américaine échappe de justesse à une tornade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]