Un motard à la conduite agressive provoque plusieurs accidents

Un motard à la conduite agressive provoque plusieurs accidents©Source CNews
A lire aussi

Source CNews, publié le samedi 24 juin 2017 à 11h00

La conduite agressive un fléau ? Un conducteur américain a filmé cette semaine, sur une route de Santa Clarita en Californie, un accident de la circulation provoqué par un motard au comportement agressif.



Une voiture et un 4x4 ont été impliqués dans cet accident. Selon les derniers chiffres de la National Highway Traffic Safety Administration, les décès causés par une conduite agressive aux États-Unis ont augmenté de 60% depuis 2011. Environ deux tiers des décès sur les routes américaines sont causés par une conduite agressive.

 
135 commentaires - Un motard à la conduite agressive provoque plusieurs accidents
  • en y regardant bien c est le conducteur de la voiture qui emmerdait le motard qui en a eu marre

  • Oui bien sur ! C'est le coups de pied du motard qui a du provoquer le braquage violent de la voiture...
    ça devait être Thorr ou Superman au guidon...

  • entièrement d'accord avec CHAGI -ARMAGH encore un journaliste qui veut se faire mousser ou alors il a une dent contre les motard

  • cet article est déjà passé il y a un bon mois...en fait l'automobiliste quelques secondes avant a coupé la route du motard malgré une ligne continue, d'où la colère de celui ci, sa réaction , et la réaction agressive elle , de l'automobiliste qui a essayé de le coincer (au minimum...) cette vidéo était sur you tube ou daily motion..

  • La personne qui a écrit cet article devrait nettoyer ses lunettes. Moi je vois un motard qui donne un coup de pied dans la portière d'une voiture ..... c'est pas malin mais on peut penser qu'il s'est passé quelque chose auparavant. Ensuite, je vois un automobiliste qui commet une tentative d'homicide sur le motard : il donne un coup de volant volontairement pour le faire chuter. Ce type est tellement maladroit qu'il percute le terre-plein central de plein fouet, son véhicule est projeté sur les autres files et il provoque - cet automobiliste provoque - un grave carambolage. Pas le motard, l'automobiliste. Quand quelqu'un donne un coup de pied dans votre véhicule, vous tentez de le tuer vous, le soi-disant journaliste qui a écrit ce torchon ?

    Si on donne un coup de pied dans mon véhicule , je vire le motard !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]