Turquie : la vidéo gênante de Marcel Desailly

Turquie : la vidéo gênante de Marcel Desailly
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 16 juillet 2016 à 17h11

Marcel Desailly souriant, chantant "Heal the world" de Michael Jackson à Antalya, en Turquie. La vidéo n'aurait rien de gênant, si elle n'avait pas été postée par le joueur le 15 juillet, alors que le pays était en pleine tentative de coup d'état.

Des événements dramatiques qui ont fait plus d'une centaine de morts. Alors, la publication de cette vidéo festive tournée en marge d'un match amical de charité organisé par la fondation de Samuel Eto'o fait désordre. L'ancienne star de l'équipe de France 98 a eu beau écrire en légende de la vidéo "Grosses inquiétudes sur la situation politique du pays", pour plusieurs internautes le mal est déjà fait. "Effectivement Marcel, on sent bien ton inquiétude sur cette vidéo" , ironise un twitto.



Face à l'indignation, le joueur a fini par clarifier les choses pour calmer les esprits qui s'échauffent. "Information parvenue après la soirée caritative pour les Twittos qui s'énervent. En espérant que les choses s'arrangent" , a-t-il publié. Une soirée lors de laquelle Marcel Desailly est loin d'être le seul à s'être amusé. Le FC Barcelone a confirmé la présence d'autres joueurs de foot, comme Eric Abidal.

 
3 commentaires - Turquie : la vidéo gênante de Marcel Desailly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]