Pour les Français, Vladimir Poutine plombe l'image de la Russie

Pour les Français, Vladimir Poutine plombe l'image de la Russie
A lire aussi

Le Parisien, publié le vendredi 19 mai 2017 à 07h53

Selon un sondage exclusif Odoxa, réalisé à l'occasion des entretiens européens d'Enghien, organisés samedi par l'Iris, l'image de la Russie pâtit de celle de Poutine.

Pour la première fois depuis l'élection du président français, Vladimir Poutine a téléphoné, jeudi, à Emmanuel Macron. L'objet de cet appel : «développer les relations traditionnellement amicales» entre les deux pays. A l'occasion des 9es entretiens européens d'Enghien , organisés par l'Institut de relations internationales et stratégiques (Iris), en partenariat avec «Le Parisien - Aujourd'hui en France», sur le thème «L'Europe dans la tourmente», l'institut Odoxa publie un sondage sur l'image de la Russie auprès des Français. Des enseignements édifiants.

 

La Russie pâtit toujours d'une bien…

Lire la suite sur Le Parisien

 
18 commentaires - Pour les Français, Vladimir Poutine plombe l'image de la Russie
  • Arrêtez les gars,de dire du bien de Poutine et de la Russie,DANNY70 va faire un caca nerveux

  • L'image de Poutine est surtout plombée par les médias. Quel est l'impact de Poutine sur notre vie....Que lui repprôche t-on exactement ? Quelles sont ses décisions qui nuisent à notre pays ( voir plutôt nos tendances anti russe). Les français se prononcent-ils sans être influencé ?

  • Dite seulement a ce cabinet ( ou en claire ces chiottes ) que si on avait eu un poutine ces cinq dernieres années on en serai pas là.

  • Poutine est usé, comme tous les dictateurs, qui finissent par devenir dangereux !! , le pouvoir use l'homme, il faut le reconnaitre et se retirer quand on est honnête !! quant à la théorie de la vision, à long terme, c'est du pipeau, il suffit de réfléchir pour en deviner les limites !! le monde est changeant, toute vision à son terme !

  • sondage Odoxa...tout est dit !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]