Theresa May : "Nous n'allons jamais céder à la terreur"

Theresa May : "Nous n'allons jamais céder à la terreur"©BFM TV
A lire aussi

Source : BFM TV, publié le jeudi 23 mars 2017 à 06h47

Quelques heures après l'attaque qui a fait 4 morts et plus d'une vingtaine de blessés aux alentours du Parlement britannique à Londres, Theresa May a pris la parole.



La Première ministre, présente au Parlement britannique lors de l'attaque, a présidé "une réunion du comité de crise du gouvernement suite à l'acte terroriste pervers qui a eu lieu dans les rues de (la) capitale". "Nous n'allons jamais céder à la terreur. Nous n'allons jamais permettre aux voix de la haine et du mal de nous diviser", a-t-elle ajouté.

 
35 commentaires - Theresa May : "Nous n'allons jamais céder à la terreur"
  • Une précaution. Dès le moindre soupçon qu'une personne appartienne a la mouvance islamiste, dehors avec suppression de la nationalité si necessaire. Pourquoi garder en France des personnes dont on redoute la dangerosité.

  • Ingérables et imprévisibles, ces attaques terroristes reçoivent hélas, toujours la même réponse paradoxale, "nous n'avons pas peur" et une "publicité" médiatique qui tendrait à démontrer le contraire. Que serait le terrorisme sans ce "tapage" et ces discours convenus et stérils de nos éminences, qu'il provoque ?!

  • Facile à dire quand on est super protégée par une armée de gardes du corps, de policiers et de surcroit dans une voiture blindée ou l'hélicoptère

  • Chaque fois qu'il se produit un attentat l'auteur est reconnu pour avoir des penchants extrémiste. Ils ont tous les même profiles et pourtant ils circulent libres dans le pays........ Ont nous dit "ne vous inquiétez pas nous contrôlons le terrorisme". Je suis très inquiète car les états ne contrôlent rien. Nous sommes en guerre et l'ennemi n'est pas humain alors il faudrait le détruire tout simplement pour que des vies innocentes soient sauvegardées.
    Mon angoisse est qu'un jour ils s'en prennent à une maternelle.

    Je ne suis pas pour la peine de mort mais ceux qui tuent sont irrécupérables et je ne les considère même pas comme des animaux, car les animaux tuent pour se nourrir eux ils tuent pour le plaisir.

  • et c est toujours le petit peuple qui trinque ,,touristes ........pour eux c est la terreur .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]