Scandale dans un avion American Airlines

Scandale dans un avion American Airlines©Source Jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le samedi 22 avril 2017 à 18h22

C'est une vidéo qui fait réagir depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Hier après-midi, une mère de famille a embarqué dans un avion d'American Airlines reliant San Francisco à Dallas, aux Etats-Unis. Mais, avant le départ de l'appareil, un incident est survenu.
Le site Internet de la BBC rapporte qu'un employé de la compagnie aérienne a pris à partie la jeune femme avant qu'un passager se lève pour prendre la défense de la mère, en pleurs, face au steward. Un échange tendu a alors eu lieu entre les deux hommes.



Peu de temps après les événements, American Airlines a publié un communiqué en condamnant la réaction de l'employé. Ce dernier a été suspendu le temps qu'une enquête soit réalisée. Il y a quelques jours, c'est United Airlines qui était au coeur d'une polémique après l'affaire du passager expulsé violemment d'un de ses vols.

 
66 commentaires - Scandale dans un avion American Airlines
  • c'est sûr ça commence à faire beaucoup, mais je ne pense pas que cela vienne obligatoirement de la faute d'united airlines, c'est le système qui doit être remis en cause.
    Toutes les compagnies aériennes au monde pratique le surbooking y compris Air France.
    Il faut l'interdire c'est tout.

  • Ayant voyagé pas mal avec cette compagnie entres autres, elle ne me verra plus. C'est dégueulasse ce qu'elle fait depuis quelques temps et elle mérite un sérieux boycot !!!

  • ça commence à faire beaucoup......
    le surbooking est à la base de tout ça........
    évitez de voyager avec les avions united airlines!

  • Vous dites n'importe quoi Trump n'y est pour rien faut vous faire soigner par contre je voudrai savoir ce que le steward reprochait à cette femme avant de prendre position car personne n'en parle

  • Avant de critiquer l'intervention du steward, il faudrait en connaitre la raison. Cette femme n'était peut-être pas en règles (billets d'avion par exemple). Le steward est aussi là pour veiller au bien-être des autres passagers.
    Pour avoir très récemment voyager en train à proximité d'une famille très bruyante, sans titres de transport ni aucun autre papier, je peux affirmer que j'ai bien apprécié que le contrôleur intervienne.

    pas possible d'approcher l'avion sans piece d'identité et sans billet,ce n'est pas un train

    Rien à voir avec un voyage en avion !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]