Record d'affluence pour l'avant-dernier meeting d'Hillary Clinton

Record d'affluence pour l'avant-dernier meeting d'Hillary Clinton
A lire aussi

Euronews FR, publié le mardi 08 novembre 2016 à 07h42

Barack Obama et son prédécesseur démocrate Bill Clinton, ainsi que Michelle Obama, sont venus aider lundi soir Hillary Clinton pour son avant-dernier meeting à Philadelphie.



Les stars Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi ont chanté sur l'esplanade de l'Indépendance, où plus de 40 000 personnes étaient rassemblés, selon l'équipe de la candidate démocrate, ce qui surpasse largement le précédent record d'affluence de 18 500 en octobre.

 
28 commentaires - Record d'affluence pour l'avant-dernier meeting d'Hillary Clinton
  • Belle brochette de dangereuses petites "gouapes" en effet!! Tous étroitement assujettis et financés par la finance américaine et internationale!!!....Evidemment qu'ils tremblent car si Trump arrive aux manettes, il va soulever le tapis et la vérité (vraie) va alors éclater au grand jour!!!....N'y aurait-il pas en ce sens quelques ressemblances avec un pays connu????....

  • Comme au Bourget en 2012 mais maintenant ils s'en vantent un peu moins.

  • J'espère que les américains se montreront responsable en faisant le bon choix. Pour moi Française (qui sera ennuyée en 2017 pour trouver et élire un Président) je ne vois qu'Hillary Clinton comme candidate valable, sûre, sensée et digne de ce poste clé qu'est la présidence des USA.

  • on a compris la finance est pour Clinton , les moyens sont là pour la faire gagner le peuple lui sera perdant si elle gagne , mais c'est vrai là aussi du peuple on s'en fou

  • je souhaite au u s a d'avoir un record d'affluence lors de ces élections et qu'ils sauront juger du bulletin qu'ils doivent mettre dans l'urne et qu'ils se souviendront de qui ils vont élire ,comme ils l'ont fait par le passer et du désastre que cela peut engendrer en votant ,soit pour l'un ou pour l'autre !?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]