Paris : un homme abattu dans le 15e arrondissement

Paris : un homme abattu dans le 15e arrondissement

L'enquête a été confiée au 3e district de police judiciaire (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 24 juin 2017 à 08h09

Un homme a été abattu vendredi soir dans le 15e arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. On ignore encore l'âge et l'identité de la victime qui a été abattue de trois balles.




Les faits se sont produits à proximité de la rue Brancion, "dans le parc de la cité sensible des Périchaux". Le lieu est connu pour abriter des trafics de stupéfiants et le meurtre a eu lieu "à l'endroit précis où les dealers s'installent pour vendre", souligne le maire du 15e arrondissement, Philippe Goujon, qui déplore l'insécurité croissante dans le quartier.

L'AGRESSEUR ACTIVEMENT RECHERCHÉ

Un homme se serait alors approché de la victime, muni d'un arme avant de faire feu à trois reprises avant de s'enfuir. Touché à la jambe, au thorax et à la tête, l'homme est décédé sur le coup."La piste d'un règlement de comptes sur fond de drogue est privilégiée", a confié une source policière à LCI.

L'auteur du meurtre, un homme de type africain, âgé d'une trentaine d'années, selon des témoins, est toujours activement recherché. L'enquête a été confiée au 3e district de la police judiciaire.

 
171 commentaires - Paris : un homme abattu dans le 15e arrondissement
  • Comment se fait-il que tous ces voyous possèdent des armes à feu? La zone des dealers est bien connue et bien délimitée, comment se fait-il qu'elle n'est pas couverte par les forces de l'ordre? Qui permet de tels trafics ? Ces trafiquants sont-ils connus des habitants de ce quartier? Ils font leurs affaires sans être inquiétés, ( comme dans tous les quartiers chauds) Il serait peut-être temps que le " gouvernement " s'inquiète pour éradiquer ce fléau de la société!!!!

  • Le lieu est connu pour abriter des trafics de stupéfiants et le meurtre a eu lieu "à l'endroit précis où les dealers s'installent pour vendre", souligne le maire du 15e arrondissement. Mais comment un élu responsable peut il tenir de tels propos. Ce n'est pas acceptable d'accepter cela dans sa commune sans faire intervenir les forces de l'ordre ou la Légion s'il le faut pour nettoyer ce quartier. C'est une évidence logique et ce Maire doit être condamné.et démis de ses fonctions.

  • Et pui, travailler c'est trop dur !!!

  • a laisser s'installer les excréments voila ce qui ne peut que leurs arriver de bien, l'auto-extermination, et quand il n'en restera qu'un

  • a ne sera pas une grosse perte , un trafiquant de moins

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]