ie10 orange
archive monde - 07/08/12

cet article est archivé

utilisez un crédit pour consulter cet article pendant 7 jours.

Moscou: trois ans de camp requis contre les chanteuses de Pussy Riot


Le procureur a requis trois ans de camp mardi contre trois jeunes femmes du groupe Pussy Riot accusées d'avoir chanté une "prière punk" anti-Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, et qui ont reçu le soutien de nombreuses stars internationales de la chanson.

les articles liés

22/05/13

Terrorisme: Washington dit avoir tué 4 Américains, avant un discours d'Obama : Washington a reconnu pour la première fois mercredi avoir tué l'imam Anwar Al-Aulaqi ainsi que trois autres ressortissants américains depuis 2009, dans un souci autoproclamé de "transparence" sur sa lutte antiterroriste à la veille d'un discours très attendu de Barack Obama.

lire la suite
22/05/13

Fresnes: des gardiens protestent contre la suppression de fouilles systématiques : Une centaine de surveillants de prison ont manifesté mercredi soir devant la prison de Fresnes (Val-de-Marne) pour protester contre la suppression des fouilles corporelles systématiques pour les détenus à la sortie du parloir, a constaté une journaliste de l'AFP.

lire la suite
baromètres

politique

BVA ORANGE  L'Express  Presse Regionale  France Inter

liens commerciaux

médiathèque
diaporamas
Toute l'actualité
photos
Syrie: la coalition de l'opposition entame à...
sports
Higuain d'accord avec la Juve