Manifestations au G20 : Melania Trump bloquée dans sa résidence

Manifestations au G20 : Melania Trump bloquée dans sa résidence

Melania Trump et Donald Trump descendent de l'Air Force One le 06 juillet 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 17h25

La police de Hambourg n'a pas donné l'autorisation à l'épouse de Donald Trump de quitter sa résidence où elle est restée coincée plusieurs heures. 

L'épouse du président américain, Melania Trump, est restée bloquée dans sa résidence à Hambourg vendredi 7 juillet. En cause, les nombreuses manifestations anti-G20 qui rythment le quotidien de la ville allemande depuis plusieurs jours. 

"Nous n'avons jusqu'ici pas obtenu d'autorisation de sortie de la part de la police pour quitter la demeure", a indiqué une porte-parole de la "First lady" à l'agence de presse allemande DPA. 

Le programme de la "First lady" bouleversé

Donald Trump et son épouse résident dans la maison d'hôte du gouvernement de la ville-Etat de Hambourg, une magnifique villa au bord de l'eau. En raison des incidents et des rassemblements, le programme des épouses des dirigeants du G20, auquel participe Melania Trump, a dû être modifié. 

L'épouse du milliardaire n'a pu participer à une croisière en bateau. Une visite d'un centre dédié au climat prévue en milieu de journée a été annulée et remplacée par un débat dans un hôtel de Hambourg, selon une source proche de l'organisation.

Les affrontements entre les manifestants anti-G20 et les forces de l'ordre se déroulent pratiquement sans discontinuer depuis jeudi soir dans la ville.

 
56 commentaires - Manifestations au G20 : Melania Trump bloquée dans sa résidence
  • Melania ... c'est quand même une belle first lady n'est ce pas ??

  • elle comprendra peut-être ce que les gens qui vont en Amérique ressentent quand ils se font arrêter aux aéroports et considéré comme des terroriste alors qu"ils veulent simplement visiter leur pays ,le G20 ne devraient se dérouler qu'avec les chefs d'états et non accompagner de leur famille car qui paie la note au final???

  • monsieur TRUMP a raison beaucoup d'argent gaspillé pour aucun résultat Ah si voyager faire des gueuletons et au passage rentrer mécontents pour avoir perdu son temps . mais la cop 21 l écologie les G 20 G 5 ETC....TOUT DU BLABLA

  • Apparemmeles manifestants n y sont pas alles de main morte a Hambourg , marrent de tous ces reunions qui ament a rien sauf a dilabider du pognon pour toutes ces taches

  • Trump c'est les américains
    nous on en a un ça nous suffit (peut être différent)

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]