Manchester : les témoins racontent la panique

Manchester : les témoins racontent la panique ©capture BFMTV
A lire aussi

source BFMTV, publié le mardi 23 mai 2017 à 09h30

Une explosion s'est produite lundi soir à la fin d'un concert de la chanteuse américaine de 23 aans Ariana Grande, dans la salle Arena de Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre. L'attaque a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés.



"C'est avec effroi et consternation que le président de la République Emmanuel Macron a appris la nouvelle de l'attentat meurtrier qui a frappé hier soir pendant un concert la salle Arena de Manchester", a réagi l'Élysée ce mardi matin. "Il adresse au peuple britannique toute la compassion et la sollicitude de la France qui se tient ses côtés dans le deuil avec une pensée particulière pour les victimes et leurs familles." Et a annoncé qu'Emmanuel Macron aurait un entretien téléphonique avec Theresa May.

 
19 commentaires - Manchester : les témoins racontent la panique
  • ici comme en france, il est déploré" les effets dont sont chéries les causes" par les gouvernements qui ne font rien contre cet ennemi bien connu

  • Tolérance zéro fasse à ces musulmans
    Sincéres condoléances aux familles qui ont perdu leur petit bout et courage aux autres familles

  • Ya qu'a faire, y faut qu'on ! Que d'inepties sont dites sur ce forum.

    L'Angleterre n'est pas dans Shengen, ses frontières sont cadenassées, voyez Calais, Taubira n'a jamais été ministre de la justice anglaise, de même Hollande ne fut pas premier ministre ou roi d'Angleterre et pourtant, une nouvelle fois, elle est victime d'une attaque terroriste !

    Quand la police (britannique, allemande ou française) annonce avoir déjoué un attentat, les "je sais tout" du forum se déchainent et crient au complot, à la propagande !

    Une fois pour toute le terrorisme, n'a qu'un but : combattre les démocraties. Les partis extrêmes surfent sur ces attentats pour tenter d'attirer les voix, mais ils n'ont bien sûr pas de solution sauf à répandre encore plus de haine, pour faire peur car ils prospèrent sur cette peur.

    je n'ai qu'un mot à dire cadule41 :BRAVO

  • Oui il y a l'horreur du fait ..... oui il faut l'information .... Mais par respect pour les victimes , pour le refus de transformer en stars les auteurs je crois qu'il devient nécessaire que le monde médiatique réfléchisse à ses pratiques car transformer l'horreur en spectacle n'est pas la solution et voire même est indécent ..........et je ne parle pas comme chaque fois de l'exploitation politicienne .....

    Merci pour votre sagesse et votre compassion, aliboron0, mais notre monde est totalement soumis au voyeurisme et à l'exploitation de l'horreur : obscénité et détresse humaine.

  • Une bonne nouvelle : Tommy Robinson est libre !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]