Les enquêteurs danois repêchent une scie ayant pu servir à démembrer le corps de la journaliste Kim Wall

Les enquêteurs danois repêchent une scie ayant pu servir à démembrer le corps de la journaliste Kim Wall©ANDERS VALDSTED / SCANPIX DENMARK
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 21h58

Les enquêteurs enchaînent les macabres découvertes. Jeudi 12 octobre, les autorités danoises ont annoncé jeudi avoir repêché une scie qui pourrait avoir servi à démembrer la journaliste suédoise Kim Wall, disparue en août alors qu'elle était venue interviewer l'inventeur Peter Madsen à bord de son sous-marin.

"La scie est actuellement analysée par nos laboratoires scientifiques afin de déterminer s'il y a un lien avec ce que la police recherche, dans le cadre de l'affaire du sous-marin", a indiqué Jens Møller Jensen, chef de la police criminelle de Copenhague, dans un communiqué.

Peter Madsen refuse quant à lui de coopérer avec les enquêteurs depuis la découverte, le 6 octobre, de la tête et des jambes de la victime, a déclaré mercredi le procureur Jakob Buch-Jepsen…

Lire la suite sur Franceinfo

 
0 commentaire - Les enquêteurs danois repêchent une scie ayant pu servir à démembrer le corps de la journaliste Kim Wall
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]