Le geste déplacé de George W. Bush

Le geste déplacé de George W. Bush
A lire aussi

RT France, publié le mercredi 13 juillet 2016 à 19h40

L'ancien président des Etats-Unis, George W. Bush, semble ne pas avoir compris où il se trouvait lors d'une cérémonie d'hommage aux policiers tués le 7 juillet à Dallas : il s'est mis à danser à côté de la première dame Michelle Obama.

La scène s'est déroulée hier, mardi 12 juillet. Aux côtés de Barack Obama et de la Première dame Michelle, il est apparu plutôt jovial durant l'interprétation solennelle du chant patriotique "The Battle Hymn of the Republic" (L'Hymne de Bataille de la République). Les autres participants affichaient quant à eux un ait digne, grave et solennel. Le contraste saisissant a été largement commenté par les internautes du monde entier.



Visiblement gênée, Michelle Obama sourit un bref instant à George W. Bush avant de se raviser. le malaise est palpable. Même l'épouse de l'ancien chef de l'Etat, Laura Bush, qui se tient de l'autre côté et ne réagit pas, semble bel et bien embarrassée. Faut-il voir un signe de fatigue ou de maladie de l'homme politique en son temps le plus puissant de la planète ? La question mérite d'être posée.
 
6 commentaires - Le geste déplacé de George W. Bush
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]