Le fils de Ben Laden prépare sa vengeance

Le fils de Ben Laden prépare sa vengeance
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 11 juillet 2016 à 19h50

Le fils d'Oussama ben Laden, Hamza, a diffusé un nouveau message dans lequel il menace les États-Unis. "Nous allons continuer à vous frapper et à vous viser dans votre pays et à l'étranger en représailles à votre oppression des peuples de Palestine, d'Afghanistan, de Syrie, d'Irak, du Yémen, de Somalie et des autres terres musulmanes qui n'y ont pas survécu". Le message sonore de 21 minutes a été diffusé sur internet rapporte le groupe SITE, qui surveille l'activité des mouvements islamistes en ligne. Dans l'enregistrement intitulé "Nous sommes tous Oussama", Hamza ben Laden appelle aussi à venger son père, tué en 2011 au Pakistan par un commando américain. "En ce qui concerne les représailles de la nation islamique pour le cheikh Oussama -qu'Allah ait pitié de lui- il ne s'agit pas d'une vengeance en son nom, mais au nom de tous ceux qui défendent l'islam."



Hamza ben Laden, âgé d'environ 25 ans est surnommé "le lion d'Al Qaïda" par Ayman Al Zaouahri, le nouveau chef de l'organisation. En mai, celui qui est considéré comme le fils préféré d'Oussama ben Laden avait lancé un appel pour unifier les moudjahidines en Syrie dans le but de libérer la Palestine.

 
90 commentaires - Le fils de Ben Laden prépare sa vengeance
  • tous ces gens là s'ennuient pour ne passer leur temps qu'à se venger, aucune activité créative? pas de réflexion? Rien de bien? Pour le bien de l'humanité????? eh ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • A beberichon je ne vous ai jamais dit que sous sarko c"etait mieux
    Ne faites pas dire ce que l"on n"ecrit pas quand vous commentez
    Je parle de façon apolitique en regle générale
    Juste une constatation

  • il a fallu 10 ans pour tuer le père...et là,combien de temps vont-ils mettre pour le fils ?
    que toutes les frontières se ferment avant que sa recommence,,se serait un retour à du déjà vu ..
    de plus que les USA depuis on reconstruit les tours jumelles,l'histoire pourrait se répéter.

    en ce qui concerne l'europe,il faudrait arreter de rentrer dans le jeu américain tout le temps,car après sa se retourne contre nous.

    on a toujours dit, _"nettoies devant ta porte avant de nettoyer devant celle des autres"...et je pense qu'on a déjà assé à faire sur nos terre.
    on ne peut pas et ne pourra pas éviter tout les malheurs du monde,et après tout,chaque pays a un gouvernement ou un roi pour "normalement" gérer son pays.

  • les chiens font pas des chats..


    pardon, mille pardons pour les chiens et les chats qui eux n'ont pas cette haine au fond d'eux.

  • Encore plus neuneu que Les Visiteurs 3, c'était pas gagné, et pourtant je sens que Le retour du fils de Ben Laden va tenir la corde !

    avatar
    juin2012  (privé) -

    Donc, vous êtes allé voir "les visiteurs 3"??? Pour un donneur de leçons, bravo !!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]