La publicité anti-Trump de CNN

La publicité anti-Trump de CNN©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le mardi 24 octobre 2017 à 10h50

VIDÉO. La chaîne américaine part en croisade contre les "fake news" dans son dernier spot de publicité, et répond aux attaques répétées de Donald Trump.

La bataille médiatique entre Donald Trump et CNN se poursuit. En réponse aux attaques répétées du président américain, la chaîne de télévision a diffusé sur son compte Twitter son tout nouveau spot de publicité, une vidéo de trente secondes sans artifice mais au message très clair : la lutte contre les « fake news » et celui qui les colporterait le mieux, Donald Trump.

À l'image, une pomme et seulement une pomme. La caméra zoome sur le fruit. Le commentaire qui accompagne la vidéo est limpide : « C'est une pomme. Certains vont essayer de vous faire croire que c'est une banane. Ils vont peut-être crier banane…

Lire la suite sur LEPOINT

 
3 commentaires - La publicité anti-Trump de CNN
  • C'est la pomme de la discorde!

  • Ça me rappelle février 2017, où une présentatrice américaine sur MSNBC, Mika Brzezinski, avait oublié les spectateurs de l'autre côté de la caméra ...
    Elle avait déclaré :

    "Il [Donald Trump] essaie de dénigrer les médias et il essaie de créer ses propres faits" , s'indigne-t-elle dans une discussion animée entre journalistes tous d'accord avec elle.

    "Il pourrait brouiller l'information fournie par les médias , déplore-t-elle, au point qu'il pourrait contrôler exactement ce que les gens pensent ."

    Et d'ajouter :

    "Et ça, c'est notre travail"

  • à quoi cela sert de médire sans cesse sur trump, c'est l'électorat qui deciderà la fin de son mandat selon ce que chacun aura obtenu ou pas (ce sera du concret)
    ce n'est pas comme pour marine en france qui ne gouverne pas ils peuvent supputer dans ce cas sur ce qu'elle est capable de faire ou de ne pas faire (est de l'abstrait)

    Tiens donc, est-ce à dire que le programme du FN ne sert à rien ?

    Le concret : c'est la maîtrise des dossiers dont elle a fait preuve lors du débat d'entre deux tours de la Présidentielle !

    vous vous repétez portalis1 à force plus personne ne vous ecoutera

    dqr33 une simple supputation tant que l'on ne donne pas l'occasion de le vérifier
    avez vous entendu tout comme moi que pour 2018 et 2019 les retraites seront gelées
    apres la CSG et le gel des pensions vous pensez que les retraités commettront la meme erreur qu'en 2017 et revotant macron

    Il semblerait que votre candidate ait été écoutée mais peu suivie dans ses explications !

    portalis1 ce qui semble surtout que l'on pensait que le FN disparaissait mais que soudain l'on s'est rendu compte que cela était l'inverse
    du coup tout le systeme de denigrement à son encontre a été réactivé
    on pensait que LFI l'avait devancé; mais le sondage a révélé qu'en cas d'élection présidentielle aujourd'hui ,c'est le FN qui serait à nouveau au second tour et non LFI
    et donc qui dit présent au second tour dit possibilité d'etre élu

    Sans doute à condition d'être plus convaincant !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]