La grande déprime de Melania Trump

La grande déprime de Melania Trump
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 février 2017 à 20h36

Melania Trump est malheureuse. L'ancien mannequin qui rêvait d'une grande carrière dans la mode, se retrouve Première Dame des États-Unis et cela ne lui plaît pas vraiment.

La presse américaine en est formelle, ce rôle la rend très triste et elle ne se sent pas à sa place. Le magazine US Weekly qui consacre sa Une à la First Lady cette semaine explique : « elle n'a jamais rêvé de cette vie-là. C'était le rêve de Donald » selon le styliste Phillip Bloch qui se confie à l'hebdomadaire. « En toute honnêteté, ça lui fait beaucoup à gérer. Melania n'est pas du tout satisfaite de la tournure que sa vie a prise, elle est au fond du trou » a ajouté cet ami de la famille.



Depuis que son mari a été élu président, la première dame évite la plupart des visites officielles. Il faut dire que les internautes s'en sont donné à cœur joie depuis l'investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier. Les hashtags freemelania et sadmmelania avaient fleuri sur la Toile démontrant, photo à l'appui, que la nouvelle Première Dame n'était clairement pas dans son élément.

 
71 commentaires - La grande déprime de Melania Trump
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]