La fille de Donald Trump ciblée par un homme armé

La fille de Donald Trump ciblée par un homme armé
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 19h44

Un drame a été évité de justesse jeudi dans la Trump Tower à New York. Selon les informations de TMZ, un homme, armé de couteaux et d'un gilet pare-balles, aurait tenté de s'introduire dans la tour.



L'individu, qui serait âgé de 52 ans, se serait fait passer pour un sénateur et aurait demandé à rencontrer Ivanka Trump. Fort heureusement, les portiques de sécurité de l'entrée du bâtiment se sont mis à sonner, alertant les services secrets présents sur place. L'homme a rapidement été arrêté, puis inculpé pour possession illégale d'armes. Par chance, Ivanka Trump ne se trouvait pas dans le bâtiment au moment des faits.

 
39 commentaires - La fille de Donald Trump ciblée par un homme armé
  • A tous les imbéciles qui se déchainent sur la famille TRUMP.
    Je vous assure que si cela été arrivé à l'un de vos enfants vous ne tiendrez pas le même discours.
    Aucun respect
    Aucun charisme.

  • Il va falloir renouveler vos journalistes ou leur donner une formation pour leur rappeler ce qu'est une vraie information...
    Les soit disant articles sont de plus en plus inintéressants et souvent le relai de la presse people à scandale....

  • C'est ridicule, elle ne risquait rien du tout !

  • réffléchissez zim et zildjian ! Vous avez la critique facile et chercher la petite bête , vous feriez de bons journalistes.
    Il a demandé après elle , il pensait qu'elle était là, voilà je vois l'interet de vos remarques, sauf à critiquer bêtement.
    Pour une fois qu'une personne n'arrive pas a passer un portique de sécurité , donc efficace, on pourrait en parler , il serait passer le portique, vous auriez encore bien critiquer les systemes de sécurité , vous voyez donc que les mauvais cotés des choses, les rois de la critique.

  • pour ma part je ne risque rien, je ne suis pas médiatisé.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]