L'entraînement brutal des enfants de Daesh

L'entraînement brutal des enfants de Daesh©non stop zapping
A lire aussi

non stop zapping, publié le lundi 16 janvier 2017 à 19h59

TF1 diffusait dans l'émission Sept à Huit un reportage sur les enfants de Daesh le dimanche 15 janvier. Et à l'intérieur, il était possible de voir le quotidien militaire de ces enfants.



Une journée type bien cruelle pour ces enfants. Depuis plusieurs mois, Daesh diffuse des centaines de vidéos de propagande sur Internet. C'est ce qu'indique un reportage de Sept à Huit sur TF1 le dimanche 15 janvier. Alors qu'ils invitent les femmes et les enfants à rejoindre le Califat, l'entraînement des enfants est intensif, physique et brutal.



Pour l'entraînement des enfants, une vidéo montre la journée type d'un enfant au Califat. Le matin, les enfants font un entraînement physique et des cours de religion à répétition le reste de la journée. Ce lavage de cerveau est initialement destiné à créer une race pure sur le modèle de l'idéologie nazi, comme le montre le reportage de TF1. Alors que les garçons sont séparés des filles, le conditionnement religieux est soutenu et militaire. Les maîtres expliquent aux enfants dès le plus jeune âge, la manière dont ils doivent manier la Kalachnikov. "Règle numéro 1 : enlever le chargeur". Les entraînement sont brutaux, destinés à former des guerriers prêts à mourir. Sur les images, on aperçoit des enfants cagoulés. Les jeunes sont frappés par des bâtons en bois. Le reportage explique aussi que ces enfants sont envoyés en guerre dès l'âge de 12 ans pour devenir la relève des djihadistes.

Les enfants deviennent des bourreaux

Les vidéos de propagande se multiplient. Selon nos confrères d'Europe 1, le service de renseignement estime à 400 le nombre d'enfants de parents français ou partis de France en Irak et en Syrie. Parmi-eux, il y aurait près de 19 personnes identifiés comme combattants. Au total, les services de renseignement a estimé qu'il y aurait environ 700 Français actuellement en Irak et en Syrie.

 
91 commentaires - L'entraînement brutal des enfants de Daesh
  • mais bien sur que TF1 ayant pu diffuser ce document ,cela veut dire que le et les camps des extrémistes pourraient être détruits ,qu'attendent donc les Pays engagés dans le conflit ! soit , dire cela ne plait pas à tous ici et les sanctions ,comme le retrait de réactions sont de mises aujourd'hui !!!

  • c est le principe de toute religion et de l armee sauf que nous avons la possibilite de nous y soustraire sans nous faire tuer eux n ont pas le choix et de plus leurs conditions de vie les amenent a ca ,celui qui n a plus rien a perdre si ce n est sa vie de vient tres dangereux;des con ditions de vie trop dures engendrent la revolte un dictateur prend le pouvoir et l horreur arrive choisissant un bouc hemissaire par jalousie et deverse la colere du peuple;cela regule la population si le combat devait se faire seulement avec nos dirigeants ils se battraient moins pour l avoir le pouvoir;nous sommes des marionettes

  • ils vont se faire croqué tout cru nos enfants face à ces fanatiques quand vous pensez que nous on leurs apprends à compter et à lire , qu'on a levé le service militaire pour en faire encore plus des fils à maman , quand ils ont un num de tel pour porter plainte sur leurs parents pour une pate au cul qu'elle préparation ils vont avoir , je serais plu là pour le voir et heureusement par ce que ça va pas être du joli

  • c'es t leur faire de la pub

  • Des fous criminels ces daesh!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]